http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3191406176
Tu serais bien embété si un rigolo te l’achetais, tiens !
au plus offrant!
Si il vient avec son Queen’s Gambit, ça peut m’intéressé
Jesuska dit:Expédition et livraison : 5,10 EUR (en France)
Assurance sur la livraison : Non disponible
Livraison dans le monde entier
Dans le monde entier ? Mince la concurrence est rude…
Mais si j’ai pas d’assurance sur les compétitions 2005, je ne sais pas si ca vaut le coup.
On l’avait eu au prix faible quand il était jeune, on l’avait formé, on en avait fait un champion, c’est dur de le voir sur le marché des transferts

En tous cas, c’est une belle offre

pas cher les frais de port !!
sinon sur ebay, t as pas des frais d insertion en rapport avec le prix de la mise en vente ??
t’inkiètes
ah non c est 2.5 euros au maximum…
enfin bon, y en a qui s emmerde on dirait bien
Frédérick dit:
En tous cas, c’est une belle offre
Encore en train de spéculer Fred?
Moi j’y crois pas à cette cote! Bon à Bourges il etait fort, il avait le poil brillant et l’oeil vif mais d’apres les rumeurs, il serait en baisse de regime en ce moment, ça m’etonne pas remarque…le film, tout cette pression…
En plus, il a l’air fatigué sur la photo, je t’en donne 1000 Jesuska et c’est mon dernier prix!
toi je ne te vendrai rien
trop peur de ne pas voir arriver la monnaie…
et pis d’abord attends un peu jeudi midi, toi tu vas voir ske tu vas voir…
Rézousss, jamais tu réponds aux questions des gentils ebayers ?
J’voulais savoir si c’était le modèle fille ou le modèle garçon que tu vendais…
Pour gagner sur les frais de port, on peut enlever l’emballage ? Mais j’aimerai bien voir la qualité du matériel de base
C’est le modèle qui tourne à la bière ou c’est la photo qui n’est pas contractuelle ?
Si oui, il consomme combien au 100 ?
Prix de départ : 2,90 EUR (prix de réserve non atteint)
*** NEWS ***
On apprend à l'instant que l'Agartha vient d'être sauvagement dévalué... Aux dernières nouvelles, son prix vient d'être divisé par 10 000. Certains affirment que cette dévaluation intervient suite à des rumeurs de dopage (à la testostérone ?).
eh arrêtez, nous on joue avec quoi le jeudi soir alors ???
agartha, c’est notre fanfaron du jeudi soir à fireball !!! (pour preuve, il vient en costard, hihi )
Le prix de réserve n’a pas été atteint (bien que vous soyez le meilleur enchérisseur)
Mince, pourtant j’ai enchéris 3 fois !!!
allez tu n’es pas loin du prix de reserve
lejuge dit:Si il vient avec son Queen's Gambit, ça peut m'intéressé
Pas touch a mon Queen's Gambit

Frederick dit:On l'avait eu au prix faible quand il était jeune, on l'avait formé, on en avait fait un champion, c'est dur de le voir sur le marché des transferts
He coach va falloir penser a une augmentation pour la saison 2005 sinon ...
uphare dit:En plus, il a l'air fatigué sur la photo, je t'en donne 1000 Jesuska et c'est mon dernier prix!
J'ai pas vu de quoi il s'agissait

Juzam dit:C'est le modèle qui tourne à la bière ou c'est la photo qui n'est pas contractuelle ?
Si oui, il consomme combien au 100 ?
Houblon ...... c'est ma passion .....
ivy dit:eh arrêtez, nous on joue avec quoi le jeudi soir alors ?????????????
agartha, c'est notre fanfaron du jeudi soir à fireball !!!! (pour preuve, il vient en costard, hihi )
Attends de voir si mon Torfin se met en costard sur NainWak
Agartha
agartha dit:He coach va falloir penser a une augmentation pour la saison 2005 sinon ...
Voilà ce que c'est la jeunesse délinquante :
on les recrute, on les forme, on en fait des stars internationales, et ça vous lache pour un 29 000 et un petit quelque chose en plus en signe d'amitié

C'est ça le respect de ceux qui t'ont tendu la main à une époque où tu n'avais plus de contrat ?

En restant dans notre team, tu vas doubler tes revenus en recettes publicitaires avec les grandes marques de bières

Pis t'as eu un beau lot !
Partir de l'équipe championne du monde en titre, ca serait une prise de risque énorme

En attendant notre entrée en bourse, l'augmentation annuelle reste la même : deux bières et quelques chips en plus, en signe d'amitié.
HEEEY ! MON AGARTHA !
eBay dit:Chère/Cher sbeuh,
Veuillez noter que la vente:
3191406176 - Magnifique AGARTHA authentique
à laquelle vous participiez en tant qu’enchérisseur, a été interrompue par eBay en raison de la violation d’une ou plusieurs directives de mise en vente.