je vois pas ma variante en ligne

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le site donc je connais pas encore tous les fonctionnements.
J’ai posté une variante de regle pour colons de catane mais je la vois toujours hors ligne donc je supose pas visible pour les autres joueurs non plus.
Ma question est donc est ce normal dans le sens ou je dois attendre la validation d’un modérateur ou alors est ce que j’ai mal fais quelque chose ?
Désolé de vous embeter pour ca et merci pour vos réponses.

golgaut dit:Ma question est donc est ce normal dans le sens ou je dois attendre la validation d'un modérateur ou alors est ce que j'ai mal fais quelque chose ?

Bonjour,

Et bienvenue ! Oui, il faut attendre la validation par un gentil modérateur (et non, je ne suis pas un gentil modérateur...). Il faut être un petit peu patient, mais en général, ça va assez vite.

Bienvenue Golgaut
Une fois j’ai posté une variante pour Monopoly Bretagne (remplacer les billets par des galettes de Pontaven) et curieusement, elle est pas encore publiée.
:kingboulet:
Ok je :arrow:

C’est pourtant intéressant, comme variante, ça. Des galettes au beurre salé, naturellement ?
Comment ça, je cherche à me fâcher avec tous les Bretons ?

Merci beaucoup pour la reponse si rapide.

Dommage pour la version galette de pontaven ca aurait pu etre rigolo sauf si il faut toute les manger a la fin