je voudrai teste des centaine de jeu

je voudrait testé des centaine de jeux de société en donnant des comt rendu sur chaque comment doi je fair? :idea:

heu…

faire partie d’une asso…

Il y a pleins de possibilités !
* tu vas dans un magasin, tu les achètes, tu les testes, tu fais des comptes rendus.
* tu vas dans une ludothèque tu les testes, tu fais des comptes rendus.
* tu deviens journaliste, tu testes les jeux, tu écris des articles.
* tu créés un site Internet de jeux de société, tu testes des jeux, tu fais des comptes rendus, quand ton site sera très connu, tu recevras peut-être quelques jeux gratuits.

Je suis sûr que j’en oublie plein…

Ile me tarde lé comt randu sur lé jeu quetu va testé.

Jack dit:Ile me tarde lé comt randu sur lé jeu quetu va testé.

Qu'il est taquin :P

moi oçi en + tu poura ls envoyé pr sms c dja o forma …

shingouz dit:
Je suis sûr que j'en oublie plein...

tu te fais recruter à Boulogne, tu testes les jeux, tu fais des comptes-rendus, tu écris des articles dans JsP et en même temps tu animes un site en ligne... :wink:
Jack dit:Ile me tarde lé comt randu sur lé jeu quetu va testé.

G ate ossi
burnoo dit:moi oçi en + tu poura ls envoyé pr sms c dja o forma ....

c'est dur ce que vous faites parce qu'il n'y avait que qq fautes d'accord dans le message... :?
et ça arrive à tout le monde, non ?....

commence par t’inscrire sur ce site, et bien que je sois assez mal placé pour donner un tel conseil , fais attention a ton orthographe.
Et sino pour avoir de très bon exemples de CR, tu peux aller voir les sites qui en font. Un bon exemple : celui de Ludo le Gars . Mais tu auras une liste plus exhaustive sur 1001jeux ou sur ludorama, 2 portails regroupant plein de sites qui parle de notre passion.

Au moins 7 fautes sur une ligne et demi, faut reconnaître que c’est déjà pas mal…

Moi je veux un compte-rendu sur le scrabble ! Ce serait du genre : “tou lè mau que je mais, iles son pa dent le dico alor je pert touletan” → naute : 0/10

Ah ! Une vague de purisme orthographique s’est emparé de TT.

Bien. Bien…

:D

Kinder dit:Ah ! Une vague de purisme orthographique s'est emparé de TT.
Bien. Bien..
:D

Oui, ça arrive de temps en temps :?

Ce n'est pas toujours très agréables pour ceux qui découvrent le site, mais bon...

Cher Monsieur,

Je pense que c’est plutôt la question qui aide au déclanchement des réactions non ? :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je pense que c'est plutôt la question qui aide au déclanchement des réactions non ? :D
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

certe, la question est quelque peu... naïve je dirais :roll:.

Mais personne n'a dit qu'il fallait lire les règles avant d'y jouer. :twisted:
Blue dit:Ce n'est pas toujours très agréables pour ceux qui découvrent le site, mais bon...

C'est pas agréable pour ceux qui les lisent non plus...

hakssion - réhakssion

:lol: :lol:

Lilian dit:
Blue dit:Ce n'est pas toujours très agréables pour ceux qui découvrent le site, mais bon...

C'est pas agréable pour ceux qui les lisent non plus...

Je suis d'accord, mais une remarque ou 2 suffisent.

Enfin, ceci n'est pas le sujet.

Pour tester es centaines de jeux, il faut avoir aussi un patron très généreux... :roll:
shingouz dit:
* tu créés un site Internet de jeux de société, tu testes des jeux, tu fais des comptes rendus, quand ton site sera très connu, tu recevras peut-être quelques jeux gratuits.
Je suis sûr que j'en oublie plein...

On peut donc lui proposer de se marier avec Monsieur Phal non ?