je voudrait testé des centaine de jeux de société en donnant des comt rendu sur chaque comment doi je fair?
heu…
faire partie d’une asso…
Il y a pleins de possibilités !
* tu vas dans un magasin, tu les achètes, tu les testes, tu fais des comptes rendus.
* tu vas dans une ludothèque tu les testes, tu fais des comptes rendus.
* tu deviens journaliste, tu testes les jeux, tu écris des articles.
* tu créés un site Internet de jeux de société, tu testes des jeux, tu fais des comptes rendus, quand ton site sera très connu, tu recevras peut-être quelques jeux gratuits.
Je suis sûr que j’en oublie plein…
Ile me tarde lé comt randu sur lé jeu quetu va testé.
Jack dit:Ile me tarde lé comt randu sur lé jeu quetu va testé.
Qu'il est taquin

moi oçi en + tu poura ls envoyé pr sms c dja o forma …
shingouz dit:
Je suis sûr que j'en oublie plein...
tu te fais recruter à Boulogne, tu testes les jeux, tu fais des comptes-rendus, tu écris des articles dans JsP et en même temps tu animes un site en ligne...

Jack dit:Ile me tarde lé comt randu sur lé jeu quetu va testé.
G ate ossi
burnoo dit:moi oçi en + tu poura ls envoyé pr sms c dja o forma ....
c'est dur ce que vous faites parce qu'il n'y avait que qq fautes d'accord dans le message...

et ça arrive à tout le monde, non ?....
commence par t’inscrire sur ce site, et bien que je sois assez mal placé pour donner un tel conseil , fais attention a ton orthographe.
Et sino pour avoir de très bon exemples de CR, tu peux aller voir les sites qui en font. Un bon exemple : celui de Ludo le Gars . Mais tu auras une liste plus exhaustive sur 1001jeux ou sur ludorama, 2 portails regroupant plein de sites qui parle de notre passion.
Au moins 7 fautes sur une ligne et demi, faut reconnaître que c’est déjà pas mal…
Moi je veux un compte-rendu sur le scrabble ! Ce serait du genre : “tou lè mau que je mais, iles son pa dent le dico alor je pert touletan” → naute : 0/10
Ah ! Une vague de purisme orthographique s’est emparé de TT.
Bien. Bien…
Kinder dit:Ah ! Une vague de purisme orthographique s'est emparé de TT.
Bien. Bien..
Oui, ça arrive de temps en temps

Ce n'est pas toujours très agréables pour ceux qui découvrent le site, mais bon...
Cher Monsieur,
Je pense que c’est plutôt la question qui aide au déclanchement des réactions non ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je pense que c'est plutôt la question qui aide au déclanchement des réactions non ?![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
certe, la question est quelque peu... naïve je dirais

Mais personne n'a dit qu'il fallait lire les règles avant d'y jouer.

Blue dit:Ce n'est pas toujours très agréables pour ceux qui découvrent le site, mais bon...
C'est pas agréable pour ceux qui les lisent non plus...
hakssion - réhakssion
Lilian dit:Blue dit:Ce n'est pas toujours très agréables pour ceux qui découvrent le site, mais bon...
C'est pas agréable pour ceux qui les lisent non plus...
Je suis d'accord, mais une remarque ou 2 suffisent.
Enfin, ceci n'est pas le sujet.
Pour tester es centaines de jeux, il faut avoir aussi un patron très généreux...

shingouz dit:
* tu créés un site Internet de jeux de société, tu testes des jeux, tu fais des comptes rendus, quand ton site sera très connu, tu recevras peut-être quelques jeux gratuits.
Je suis sûr que j'en oublie plein...
On peut donc lui proposer de se marier avec Monsieur Phal non ?