Je voudrais critiquer.

Voilà, comme la critique est un sport national en France, et que sur tric trac on est encore plus fort que la moyenne des français, je voudrai passer cet après midi à critiquer quelques choses. Pouvez vous me donnez des idées ? Sur quel sujet pourrions-nous attaquer ? Si vous voulez critiquez avec moi (mais pas moi ;) ), n'hésitez pas :)

Heu...
sur TT on parle de jeux.

Alors je propose Dongeon twister et FMP :twisted:

Sujet possible : La critique
Décliner en :
- Le Français et sa propension à tout critiquer.
- Critiqueur : est-ce un métier ?
- De la critique positive
- A quand "la critique du pirate" ?

Je propose de critiquer Monsieur Phal qui n'arrête pas de faire son sourire ironique :lol: ou ses yeux désabusés :roll: , quand les joueurs de tric trac font des critiques non fondées mais parfaitement légitimes puis ce que critiquer fait parties de notre patrimoine culturel.

Monsieur Phal, ce genre de pratiques décrédibilisent les critiques faites par les membres de tric trac et donc décrédibilisent tous le forum :lol:

Cher Monsieur Krka,

et en plus, j'ai de grande oreille...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est pour ca que vous êtes un super méchant !
A vendredi :)

Tiens, ça risque d'être facile ça...

Bon quelques idées:

:arrow: Le moubourrage sur TT, parce que Monsieur Phal il cherche rien qu'à nous envoyer des ondes de fièvre acheteuse ludique
:arrow: Les prix des jeux, beaucoup trop chers alors qu'en Allemagne et sur le net c'est tellement mieux. Et si c'est un jeu Tilsit, ça risque d'être beaucoup mieux comme débat. :P
:arrow: La Gencon ! :twisted: Plus on critiquera tôt, mieux ce sera
:arrow: De toutes les ruptures de stock que vous voudrez
:arrow: Des auteurs de jeu machiavéliques qui font rien qu'à repiquer des idées déjà existantes; là encore si c'est un jeu où on peut jouer à plus de 10, le débat sera plus marrant
:arrow: Des concours sur TT; c'est toujours les mêmes qui gagnent, la question subsidiaire est truquée par les modos et les réponses envoyées sur des sites de concours
:arrow: Le Spiel des Jahres, c'était mieux avant; c'est rien que des jeux 'familiaux" qui gagnent !
:arrow: Jeuxsoc et tous ses sbires ourdissent un complot pour devenir calife à la place du calife
:arrow: TT, c'était mieux avant; les nouveaux TTciens ils comprennent même pas qu'E&T c'est le jeu de la mort qui tue.
:arrow: Le mauvais matériel de n'importe quel jeu que vuos choisirez; pas de thermoformage, pas assez de pions en plastique, des pions en carton,de qui se moque-t-on à la fin ! :lol:

etc....

Bon, rien qu'en restant sur le thème du jeu, on a de quoi s'occuper pour la semaine, là, non ? :lol:

Comme dirait un TTcien bien connu, attention, il peut se cacher de l'humour dans ce texte... :wink:

Monsieur Bilbo,
je ne peux dire que +1 à vos propos :)

Moi, ce qui m'insupporte, c'est l'orthographe approximative dans les titres de sujets !

:roll:

Richard dit:Sujet possible : La critique
Décliner en :

Je pense qu'il faudrait déjà critiquer le choix de ces sujets.

arthemix dit:Moi, ce qui m'insupporte, c'est l'orthographe approximative dans les titres de sujets ! :roll:

Ouf, merci arthémix, je commençais à me sentir mal.

J'avais enlevé le "s" pour économiser l'encre de mon clavier, mais puisque vous insister, je le remets :)

grolapinos dit:Ouf, merci arthémix, je commençais à me sentir mal.

J'aime pas les lapins allergiques aux fautes d'orthographe !
Un peu de tolérance, que diable !

Heuhh dit:
Décliner en :

Ou alors ceux qui n'ont pas parole : qui disent qu'ils ne postent plus dans la Cage, à cause qu'on y perd son temps et blablabla... mais qu'on voit tous les jours ou presque !

arthemix dit:
grolapinos dit:Ouf, merci arthémix, je commençais à me sentir mal.

J'aime pas les lapins allergiques aux fautes d'orthographe !
Un peu de tolérance, que diable !

Tu ne disais pas ça hier soir!

J'en profite pour critiquer :
- les lapins allergiques,
- ceux qui critiquent les lapins allergiques,
- et ceux qui ne critiquent pas les lapins allergiques, car ces derniers n'ont plus d'esprit critiques.

Si je puis me permettre, si la faute était le s manquant au verbe, il s'agissait d'une faute de conjugaison, pas d'orthographe. Parce que j'aime bien critiquer quand on critique de travers.

Moi aussi je rigole en regardant à droite à gauche.

Richard dit:
Heuhh dit:
Décliner en :

Ou alors ceux qui n'ont pas parole : qui disent qu'ils ne postent plus dans la Cage, à cause qu'on y perd son temps et blablabla... mais qu'on voit tous les jours ou presque !

:oops: Au début ce n'était dans la cage... si?!

Arf, ma bonne résolution qui s'envole. :oops:

De toute façon un ou deux post tout les 6 mois dans la cage ce n'est pas sale. Allez hop je retourne où il fait bon aller... -> vous dites. :wink:

Moi je critique les topics critiques qui ne durent même pas une journée !

Ah ben voilà, on sait enfin ce qu'il y avait dans l'oeuf : une voiture, il y en a qui vont être contentes.