Unmatched, THE sujet !

enpassant dit :
judograal dit :

Je pense qu'effectivement c'est pas un matchups super pour le T-Rex qui n'a pas de feinte.

En fait au bout de 5 minutes, alors que le T-rex était encerclé par les raptors, il est tombé tout seul et a soulevé 2 raptors qui sont retombés sur sa tête.
Belle victoire des raptors donc. 
Blague à part la figurine est parfois instable, il faut la lester à mon avis.

C'est un pb qui a été remonté effectivement.
soit tu agrandis le socle, soit tu me lestes effectivement.

judograal dit :

Pourquoi ? Tu as peur de t'envoler si il y a du vent. 

enpassant dit :
judograal dit :

Pourquoi ? Tu as peur de t'envoler si il y a du vent. 

Je combat dans la catégorie poids plume.... ;-)

judograal dit :

PS: Le boite est disponible chez le Meeple orange.

Y'en a plus.

Pour le plaisir des yeux :

Je serai curieux d’en savoir plus sur ces deux-là :slight_smile:

Bein on sait pas grand chose :
- sortie en septembre ou octobre aux états unis.
- le génie  serait un combattant a distance.
- des testeurs ont juste rapporter que les deux persos pourraient faire des trucs “bizarres et uniques”
- persos issus du concours de création de personnage ayant eu lieux il y a … deux ans ?
- il devrait y avoir quelques révélations “unmatched” a l’“origins game fair”, salon ayant lieux du 8 au 12 juin.

Tout ce que je puis dire, et si cela n’a pas trop évolué depuis 2 (?!) ans, c’est que l’un des 2 a une nouvelle mécanique qui tourne autour des Boosts. :wink:

Bonjour,

Bruce Lee en VF c’est sur Des jeux et des joueurs dans la rubrique “Mes petits travaux”.

Hop !

Ha … Il y en y qui francise Bruce correctement ?
ça se partage en MP après ?
​​​​

Cool !
plus qu’à imprimer et trouver une petite figurine qui va bien pour avoir ce personnage a la maison.
Le fait maison, personne nous en voudra quand c’est officiellement introuvable (ha si a 180€ sur ebay )
​​​

Sur la baie espagnole on trouve ça:

Mais avec le port il y en a pour 15 €.

Ouaip,
IL y a aussi un site de vente de trucs “fait maison” où tu trouves beaucoups de figurines imprimées résine adaptée à unmatched, la même que toi ou ça :

Toujours au alentour de 15euros avec les frais de port… Celui qui commande a intérêt de commande une salve de personnages d’un coups pour rentabiliser le port.

ThierryLefranc dit :Bonjour,

Bruce Lee en VF c'est sur Des jeux et des joueurs dans la rubrique "Mes petits travaux".

Hop !

Quel site utilises tu pour imprimer les cartes ?

Bonjour,

Avant je commandais sur Printer studio.
Mais entre l’augmentation de leurs tarifs et les frais de port, j’ai arrêté.

J’imprime désormais chez moi sur ma laser et je glisse cela dans une pochette avec une carte derrière pour avoir la bonne épaisseur.

Hop !

Merci pour le ptit gars fan de Kung-fu!

Merci pour la réponse

Bonsoir,

Je ne connais pas la série mais cela a l’air de plaire, voici donc Buffy en VF c’est sur Des jeux et des joueurs dans la rubrique “Mes petits travaux”.

Hop !

c’est pas mal, mais ça ne va pas contre les droits d’auteurs/propriété intellectuelle?
Ca ne pourrait pas paraitre pour de la contrefaçon?

Thierry doit savoir ce qu’il fait, depuis le temps, mais entre l’absence de vente de sa part et l’indisponibilité de la VF, je me fais pas trop de souci… 

HOP !