En VF Buffy devrait être traduit par Bichette, en effet dans le film “Buffy tueuse de vampires” le nom de Buffy est traduit par Bichette au doublage.
enpassant dit :En VF Buffy devrait être traduit par Bichette, en effet dans le film "Buffy tueuse de vampires" le nom de Buffy est traduit par Bichette au doublage.
Mentionner le film,c'est moche.Très moche.
IELLO dit :enpassant dit :
Par contre pour la VF de Jurassic Park c'est cuit, non ?Pourquoi ce serait cuit ?
Je dirais à cause des Ptérodactyles, quand ils s'arrêtent de voler, ils disent " cuit cuit "
🤣
Hadoken dit :enpassant dit :En VF Buffy devrait être traduit par Bichette, en effet dans le film "Buffy tueuse de vampires" le nom de Buffy est traduit par Bichette au doublage.
Mentionner le film,c'est moche.Très moche.
Et le regarder c'est l'horreur.
enpassant dit :En VO il est sorti après Robin Hood vs Bigfoot et avant Cobble & Fog.
Ou alors vous avez le tiercé dans le désordre.
Et notre ami Bruce ?
L'ordre de sortie VO n'a rien à voir en effet :) Les extensions "sans licences" sont forcément plus simples (et rapides !) à mettre en place, mais ça ne veut pas dire que les autres ne se feront pas, loin de là ! Pour les grosses licences, cela va forcément dépendre aussi de l'accueil réservé au jeu...
Vous arrêtez de donner envie aux gens s’il vous plaît !
Si Bruce Lee peut se battre contre un raptor à Sunnydale, je vais avoir beaucoup de mal à résister.
Ne pinaillons pas, l’accueil sera très bon.
DuncanIdaho dit :Si Bruce Lee peut se battre contre un raptor
Ah non, les raptors attaquent toujours par trois.
DuncanIdaho dit :Vous arrêtez de donner envie aux gens s'il vous plaît !
Si Bruce Lee peut se battre contre un raptor à Sunnydale, je vais avoir beaucoup de mal à résister.
Ben justement il ne faut pas résister ! C'est le bon moment,la VF arrive la maintenant tout de suite !
Tout résistance est futile de toute façon !
IELLO dit :Pour les grosses licences, cela va forcément dépendre aussi de l'accueil réservé au jeu...
Mais bon, Buffy, c'est pas une grosse license, n'est-ce pas ? D'ailleurs, c'est une série du siècle dernier, ça doit largement être dans le domaine public depuis le temps. Et pensons à l'éducation de nos enfants : il faut les amener vers ce chef d'oeuvre du petit écran, et on sait bien que c'est en jouant qu'ils apprennent.
Pareil pour Bruce Lee. Ce n'est pas parce que le gus n'a fait que 4 films et demi avant de décéder dans des conditions mystérieuses qu'il ne faut pas honorer sa mémoire ! D'ailleurs, dans la foulée, j'attends impatiemment Jackie Chan et Jet Li. On peut rêver !
enpassant dit :DuncanIdaho dit :Si Bruce Lee peut se battre contre un raptorAh non, les raptors attaquent toujours par trois.
Dites-donc, est-ce qu'on ne tiendrait pas enfin là la cause de l'extinction des dinosaures ?
DuncanIdaho dit :IELLO dit :Pour les grosses licences, cela va forcément dépendre aussi de l'accueil réservé au jeu...Mais bon, Buffy, c'est pas une grosse license, n'est-ce pas ? D'ailleurs, c'est une série du siècle dernier, ça doit largement être dans le domaine public depuis le temps. Et pensons à l'éducation de nos enfants : il faut les amener vers ce chef d'oeuvre du petit écran, et on sait bien que c'est en jouant qu'ils apprennent.
Pareil pour Bruce Lee. Ce n'est pas parce que le gus n'a fait que 4 films et demi avant de décéder dans des conditions mystérieuses qu'il ne faut pas honorer sa mémoire ! D'ailleurs, dans la foulée, j'attends impatiemment Jackie Chan et Jet Lee. On peut rêver !
Fun fact: j'ai vu Buffy (et Angel) pour la première fois l'année dernière et ce début d'année,intégrale DVD.
(oui je regardais pas a l'époque).
C'était incroyable (bon la saison 4 d'Angel est problématique,et on sait pourquoi malheureusement) !
Le timing est un peu bizarre pour moi et mon enthousiasme par contre, vu les révélations sur le tournage faites ces jours derniers par certaines actrices . :(
J’ignorais ces accusations. J’ai regardé Buffy quand ça passait à la télé, il y a eu des hauts et des bas mais les premières saisons sont formidables, ça me plairait de les revoir. Quant à Whedon, outre Buffy, il a écrit un run des x-men qui est vachement bien. Tout cela est bien triste…
DuncanIdaho dit :J'ignorais ces accusations. J'ai regardé Buffy quand ça passait à la télé, il y a eu des hauts et des bas mais les premières saisons sont formidables, ça me plairait de les revoir. Quant à Whedon, outre Buffy, il a écrit un run des x-men qui est vachement bien. Tout cela est bien triste...
(Toutes les saisons de Buffy sont intéressantes en fait -même si la 7 est la plus faible- )
Whedon s'avère être quelqu'un d'assez peu recommandable,et il y avait déjà des bruits quand il bossait pour Marvel.
Enfin bon là il est un peu fini de toute façon.D'ailleurs suites possiblement a d'autres accusations il a quitté sa série The Nevers,qui va doit être diffusée bientôt.
Mais bon c'est hors sujet là...
Donc revenons a Unmatched :D
DuncanIdaho dit :IELLO dit :Pour les grosses licences, cela va forcément dépendre aussi de l'accueil réservé au jeu...Pareil pour Bruce Lee. Ce n'est pas parce que le gus n'a fait que 4 films et demi avant de décéder dans des conditions mystérieuses qu'il ne faut pas honorer sa mémoire ! D'ailleurs, dans la foulée, j'attends impatiemment Jackie Chan et Jet Li. On peut rêver !
Et moi Jean-Claude Van Damne (mais pas Chuck Norris, il serait trop cheaté)
Et pourquoi pas une boite Xena ? :lol:
Aquasilver dit :DuncanIdaho dit :IELLO dit :Pour les grosses licences, cela va forcément dépendre aussi de l'accueil réservé au jeu...Pareil pour Bruce Lee. Ce n'est pas parce que le gus n'a fait que 4 films et demi avant de décéder dans des conditions mystérieuses qu'il ne faut pas honorer sa mémoire ! D'ailleurs, dans la foulée, j'attends impatiemment Jackie Chan et Jet Li. On peut rêver !
Ne nous emballons pas. Je te rappelle ceci (notamment à 3:03) :
La dérouillée du siècle
DuncanIdaho dit :Aquasilver dit :DuncanIdaho dit :IELLO dit :Pour les grosses licences, cela va forcément dépendre aussi de l'accueil réservé au jeu...Pareil pour Bruce Lee. Ce n'est pas parce que le gus n'a fait que 4 films et demi avant de décéder dans des conditions mystérieuses qu'il ne faut pas honorer sa mémoire ! D'ailleurs, dans la foulée, j'attends impatiemment Jackie Chan et Jet Li. On peut rêver !
La dérouillée du siècle
A 6:16, Chuck Norris est de dos, mais on voit clairement que c'est une doublure !
Le vrai Chuck Norris n'aurait jamais pu se laisser battre ainsi.
Hadoken dit :Et pourquoi pas une boite Xena ? :lol:
Xena contre Hercules ? Les deux ont des side-kicks en plus :D
DuncanIdaho dit :Aquasilver dit :DuncanIdaho dit :IELLO dit :Pour les grosses licences, cela va forcément dépendre aussi de l'accueil réservé au jeu...Pareil pour Bruce Lee. Ce n'est pas parce que le gus n'a fait que 4 films et demi avant de décéder dans des conditions mystérieuses qu'il ne faut pas honorer sa mémoire ! D'ailleurs, dans la foulée, j'attends impatiemment Jackie Chan et Jet Li. On peut rêver !
La dérouillée du siècle
Moi mon passage préféré, c'est quand il lui arrache les poils.