merci !
Merci !
Oui, j’ai hésité à faire en imprimante 3D mais bon, vu que j’ai pas d’imprimante 3D… je suis resté au bon vieux carton plume. Avec un peu de carton épais pour les couvertures, et de l’imagination pour les titres des bouquins.
Mais c’était bien cool à faire comme travail manuel.
Nouvelle vidéo, pour un combattant que je porte dans mon coeur, malgré son faible niveau!
https://youtu.be/rhdUnkYsB10?si=bWaeFpPPOUrQHKkS
Bonjour,
Iello a annoncé à Essen la parution de pions acryclique pour remplacer les pions acolytes.
Ce serait des lots de tournoi et peut-être ensuite disponibles à la vente.
Hop !
Miam miam,
je sais pas pourquoi, mais j’ai toujours adoré les pions acrylique (et on en voit pas souvant…)
Par contre ça va encore plus vite remplir les Battle box ça…
Dans les sorties en VO de 2024,on ne connaissait pas encore la licence qui allait passer dans la mécanique Unmatched,c’est maintenant chose faite cela vient d’être annoncé :
Il s’agit de The Witcher !
https://mailchi.mp/restorationgames/unmatched-the-witcher-announce
Donc peu de chance d’avoir une VF.
enpassant dit :Donc peu de chance d'avoir une VF.
Bah normalement si ,non ?
enpassant dit :Donc peu de chance d'avoir une VF.
Iello a annoncé que TOUT sortira en VF à partir de maintenant.
Ça fait des mois que RestaurationGames annoncr que la grosse licence “secrète” de 2024 a été négociée avec des droits internationaux.
Donc normalement il y aura une VF.
(Ou alors the witcher est un bonus est la grosse licence “secrète” en était une autre ???)
mayrik dit :(Ou alors the witcher est un bonus est la grosse licence "secrète" en était une autre ???)
Mais même en bonus, TOUTES LES FUTURES LICENCES SERONT TRADUITES!
C'est annoncé par Iello (et RG) depuis des mois...
A noter d'ailleurs qu'il y aura une autre licence car la prochaine boite "Adventure" (donc avec coopération dedans), prévue en kickstarter pour fin 2024, sera également sous licence (et donc différente de The Witcher). Et oui elle sera traduite également...
Alors je reprends Judograal :
Unmatched adventure , renommé Chroniques Inouïes est annoncé par Iello, dans une de leurs vidéos il y a 4 semaines , pour février 2024 et non fin 2024.
sgtgorilla dit :Alors je reprends Judograal :
Unmatched adventure , renommé Chroniques Inouïes est annoncé par Iello, dans une de leurs vidéos il y a 4 semaines , pour février 2024 et non fin 2024.
Alors je reprends sgtgorilla :
Dans mon message précédent, je parle bien d'une AUTRE boitre Unmatched adventure (je dis la prochaine car la première boite Unmatched adventure est déjà sortie aux us), dont le kickstarter sera bien lancé FIN 2024, SOUS LICENCE (alors que l'Unmatched aventure "Chroniques Inouies" qui sort fin février en vf n'est pas sous licence).
Cette licence n'est bien entendu pas encore connue (et différente de The Witcher).
Pour résumer, et répondre aux questionnements précédents, Iello a annoncé depuis au moins 1 an, que TOUTES LES PROCHAINES BOITES sortant en vo seront traduites et sortiront en vf (domaine public et licences).
Pour visualiser, voici le planning des sorties pour Unmatched EN VO. Et donc la vf doit suivre 3/4 mois après normalement.
Donc pour les vf:
Unmatched Adventure Tales to amaze qui vient de sortir doit arriver fin février.
Suivra Sun’s Origin autour de juin.
Shakespire Q3 on va dire.
Unmatched The Witcher (2 boites) étant prévu pour Q4 devrait arriver Q1 2025.
et enfin Unmatched Adventure sous licence sera lancé en kickstarter fin 2024 et ne sortira qu’en 2025 en VO, et suivra en vf.
Je verrai bien le prochain Unmatched Adventure sous la licence The Witcher en fait.
Un mode co op avec cet univers ça aurait tellement de sens.
Hadoken dit :Je verrai bien le prochain Unmatched Adventure sous la licence The Witcher en fait.
Cela a été annoncé par RG. Le "prochain" Unmatched Adventure ne sera pas sous licence The Witcher.
Il y aura 2 boites de 3 combattants pour The Witcher.
judograal dit :Hadoken dit :Je verrai bien le prochain Unmatched Adventure sous la licence The Witcher en fait.
Cela a été annoncé par RG. Le "prochain" Unmatched Adventure ne sera pas sous licence The Witcher.
ah ok,mais il sera sous une autre licence donc si j'ai bien compris,contrairement a la premiere boite ?
judograal dit :Tu m'as fait peur, je croyais que tu avais une nouvelle info qui contredisait la vidéo de Iello ! Je ne savais pas qu'ils avaient déjà prévu une 2ème boite adventures.Alors je reprends sgtgorilla :
Dans mon message précédent, je parle bien d'une AUTRE boitre Unmatched adventure (je dis la prochaine car la première boite Unmatched adventure est déjà sortie aux us), dont le kickstarter sera bien lancé FIN 2024, SOUS LICENCE (alors que l'Unmatched aventure "Chroniques Inouies" qui sort fin février en vf n'est pas sous licence).
Hadoken dit :judograal dit :Hadoken dit :Je verrai bien le prochain Unmatched Adventure sous la licence The Witcher en fait.
ah ok,mais il sera sous une autre licence donc si j'ai bien compris,contrairement a la premiere boite ?
C'est ça.