Le label “adventures” me semble correspondre à la version coop du jeu.
c’est la nouvelle boite Co-op du jeu,la gamme Adventure
donc comme on peut le voir sur l’image,c’est les 4 tortues qui vont combattre Krang et Shredder.(on voit les gros méchants derrière)
Au temps pour moi. Je n’avais pas vu le petit logo “Adventures”.
Je corrige mon propos :
Dans un cadre coopératif c’est un bon choix de personnages. Donc une très bonne boîte en perspective.
Zut, moi qui croyais voir enfin un topic créé pour échanger sur l’Euro, Mbappé et consorts…
Même en 1 vs 1 ça peut être marrant. C’est aussi cohérent que de jouer Sherlok Holmes vs un T-Rex… Débile donc trop cool !
Par contre ta remarque sur les mousquetaires m’a interpellé, même pour les tortues ninjas : je suis curieux de voir comment ils vont faire pour faire des persos vraiment différents. Parce qu’au départ c’est toutes les 4 des tortues qui font du karaté…
Déçu je suis ! Moi qui attendait la prochaine boite Adventure !!! Je trouve ce thème bien trop spécifique.
(pour ne pas dire bien trop ado !!!)
Il faudra que les méchants soient bien foutus niveau mécanisme pour me faire hésiter …
Oh bé,c’est très connu et populaire,surtout aux US.Pas vraiment plus spécifique que la première boite Adventure,avec ses monstres issus du folklore US un peu obscur.
Les Tortues ninjas, ça parle à toute une génération. Je me souviens regarder les épisodes du dessin animé à la télé.
La première boîte Adventures, c’était des héros pulp très américains. A part Nikola Tesla, personnage historique devenu une citation incontournable de tout divertissement situé dans des années 1920-1930 (ça commence d’ailleurs à être un peu fatiguant de le retrouver partout), je n’en connaissais aucun des trois autres. En plus Golden Bat n’est même pas américain, c’est un super-héros japonais. Et celui qui a le plus d’allure dans la boîte je trouve.
Dans tous les cas, les auteurs d’Unmatched ont de quoi remplir des dizaines de boîtes, s’ils piochent dans tout le folklore des derniers millénaires de l’humanité. Tiens, une apparition de Gilgamesh ça serait pas mal.
Je suis d’accord avec vous que c’est très connu notamment aux USA mais ça fait très ados comme personnages ! Je ne trouve pas ça très motivant à jouer …
Les Américains ne sont-ils pas encore de grands enfants, comparés à nous autres Européens à l’histoire millénaire ?
En tout cas je reste curieux.
La première boite de Unmatched Aventure m’aillant permis de jouer un peu plus avec toute ma collection de perso, madame préférant les jeux en Coop que l’opposition des combats.
Ce n’est pas du tout le meilleur Coop du marché, mais pour quelqu’un qui à pas mal de set unmatched, ça permet de réutiliser le matos dans une optique un peu différente, je trouve ce genre d’idée sympa.
(d’ailleurs ce genre de proposition manque un peu sur le marché non ? genre je te vends un “nouveau” jeu avec une sensation de gameplay différente dans lequel tu peu réutilisé le matériel/les perso d’un autre jeu de la game)
Pour en revenir aux tortues, l’aspect sympa va être d’avoir des personnage faisant partie d’une “vrais équipe”. Pour du Coop c’est pas déconnant. Il y a de quoi différentier un peu les perso :
-
Leonardo = leader du groupe et le plus sérieux sur la pratique de l’art martial : genre des cartes de buff renforçant les cartes des autres ?
-
Raphael = tête brûlée du groupe, de grosse attaques et pas de défense ?
-
Donatello = la pipelette du groupe, le négociateur, pourrait être moins porté sur l’attaque mais plus sur le contrôle de la menace ?
-
Michelangelo = le skater / surfer du groupe, genre des bonus de mouvement ?
Ha ! Je viens de me rendre compte que je dois être un grand enfant qui se souviens encore super bien deses tortues Ninja à son âge, mince… ok j’avoue, en fait ce set pourrait m’attirer
(même si mon rêve ultime pour unmatched serai plutôt un set cinéma 80 : Indiana Jones / John McClane / John Rambo / Robocop contre Terminator et Alien)
J’espère qu’il y aura des cartes pizzas.
Elles sortent d ou ces photos ? C’est une genre de “showroom” de l éditeur ? Un influenceur qui les a en avance ?
La GenCon je suppose.
Je crois aussi,il me semble reconnaître leurs vitrines.
ouais ça doit être ça.
Evidemment c’est du work in progress, Shredder sera plus petit dans la version finale (parce que là la figurine est immense D ),etc.