Unmatched, THE sujet !

Après quelques parties je sens que Oda Nobunaga va faire parler de lui avec ses gardes et ses capacités spéciales.

Dans quel sens?
Si tu veux dire qu’il est trop fort, ce n’est clairement pas le cas (sauf en équipe ou coopératif, là, la puissance de sa capacité spéciale est décuplée). Il est clairement Low Tier dans la méta actuelle.
Par contre Tomoe, elle est Hight Tier. Mais l’un contre l’autre, c’est super équilibré (tout l’intérêt d’Unmatched).

J’ai un peu délaissé Unmatched ces derniers mois et je me posais une question : Arthur est toujours aussi mauvais ?

Les 2 gardes d’honneur avec 6 points de santé, le bonus de +1 pour les combattants amis dans la même zone et les effets de certaines cartes quand l’adversaire est cerné ça peut faire très mal.

Je ne dis pas qu’Oda n’a aucun argument.
Mais il a aussi de gros défauts.
Il est très tributaire de l’ordre de sa pioche.
Il est totalement dépendant de ses 2 acolytes.
Il est totalement dépendant de la Map.
Ses acolytes n’ont pas de grosses défenses.
Ses acolytes n’ont pas de feinte défensive.
Entre autres… :sweat_smile:

Oui. :rofl:
Pour modérer un peu, il y a de nouveaux personnages qui sont également “mauvais” et donc de possibles adversaires intéressants contre Arthur.
Oda par exemple est un bon adversaire pour Arthur.

J’ai essayé contre un joueur connaissant bien le jeu et Arthur a fini en sushi. :smiling_imp:

Il ne faut pas faire d’une partie une généralité.
Sur UMLeague, Arthur a gagné 93% de ses combats contre Oda (sur 14 parties), ce qui est quand même assez significatif.
Il faut dire qu’Excalibur boostée à 3, ça one-shot un garde…

Vous me donnez envie de remettre Sherlock Holmes dans la forêt avec le bigfoot !
Ça fait longtemps que ma boîte est sur l’étagère.

1 « J'aime »

un nouveau set pour 2025,reprint de Bruce Lee et l’arrivée de Muhammad Ali,un perso fait par un designer du jeu,qui l’avait proposé gratuitement a l’impression.
Et la bonne nouvelle c’est que ça va sortir en VF chez Iello,très bonne nouvelle :wink:

1 « J'aime »

Quelle boîte sans intérêt. Personne ne peut battre Mohamed Ali.

1 « J'aime »

Ben justement,faudra le prouver en le jouant :smiley:

C’est un format de boîte différent ou c’est juste l’illustration qui donne cette impression ?

aucune idée,j’imagine que ce sera un format boite 2 personnages classiques.

C’est rigolo ça !
Parceque de mon côté, il y a 15 jours, j’ai fini de me faire ça :

Ready to Rumble !

Bonjour,

Le Bruce, je l’avais fait également.

Hop !

1 « J'aime »

Tu aurais un fichier pour le compteur de santé de Bruce Lee ?
Le tien à l’air pas mal…

A noter que la figurine de Bruce Lee ne sera pas identique à celle d’origine. Pour son deck, ce sera le même (seuls quelques termes seront mis à jour pour coller aux termes de jeu actuels).
Pour M Ali, ce ne sera clairement pas le deck mis à disposition il y a quelques années. Le jeu a énormément évolué depuis…

1 « J'aime »