et n’oublions pas le duo de choc a venir !
Vivement la VF avec Vercingétorix, Marie Curie, Napoléon et Super Dupont.
Voilà qui va faire baisser le prix de la boîte Bruce Lee.
Hop !
a noter que la figurine de Bruce Lee est differente.
j’avais eu l’extension a prix normal,fort heureusement.
Mais bon la boite avec Ali m’interesse aussi
De mon côté j’attends…une version Star wars bien sûr.
Hop !
…auquel nous avons beaucoup joué avec les enfants.
J’avais même fait des cartes personnalisées avec leurs bouilles.
Le seul défaut est le déplacement qui est effectué en lançant un dé…gasp.
Hop !
Oui et bien décevante avec le bâton dans le ***
oui je suis jamais très fan des postures "en l’air "
mais le baton va dans sa jambe je crois
J’espère même si ça fait toujours mal à mon avis
Attentio,c’est nouveau, mais il y a une précision officielle de règle,donc,qui prend en exemple Arthur,mais qui s’appliquera a tous le jeu (pour le cas ou cela se represente ailleurs)
ça fait un peu remonter le perso.
Bonjour,
En effet, c’est une précision car on jouait déjà comme ça.
Il ne s’agit que de la stricte application du texte de la carte du roi Athur (le “si” est important).
Hop !
oui c’est vrai que c’est logique en lisant le texte,mais je pense qu’on peut facilement passer a coté de ce détail.
Oui, c’est l’habitude des JCC où il faut prendre le texte des cartes à la lettre pour éviter toute interprétation.
Hop !
J’ai toujours joué de cette manière avec Arthur.
Ce n’est pas vraiment un coup de pouce, il reste un personnage assez en dessous en terme de pioche, de mobilité et de puissance des attaques (sans boost, il ne fait pas très mal comparé à d’autres).
Un gros défaut est qu’il a beaucoup de cartes uniques, parfois fortes, comme Excalibur ou Esprits agités, mais par définition difficiles à jouer plusieurs fois dans une partie.
ben c’est merlin qui est fort en vrai (pour un accolyte).Mais ouais Arthur il souffre pas mal avec ces cartes uniques.
The Witcher sort à la fin de la semaine en VF!
Et pour fêter ça voici une première vidéo pour la boîte D’argent & d’acier. La deuxième suivra rapidement.
Argh … la licence coûte chère, tu passes de 4 à 3 personnages ! Tu ne peux même plus faire du 2vs2 avec une “grosse” boite …