C’était déjà le cas avec les boites Marvel.
Et Jurassic Parc, c’était que 2 combattants.
Bref rien de surprenant pour celles-ci.
Mais oui tu as raison, il y a une licence à payer.
Par contre c’est le retour des plateaux avec double face.
Attention les Jurassic c’étaient des boites “petit” format donc normal d’avoir 2 combattants (comme robin des bois,bigfoot ou houdini,Génie) ça n’a pas l’air le cas ici. Buffy en avait 4 dans le même format.
Oui. Et Bruce Lee et Deadpool des très petites boites d’un seul combattant.
Mais oui, encore une fois, tu as raison, les prix des boites sous licences sont plus élevés.
Ca c’était sûr mais ce qui me surprend c’est le fait d’avoir 3 combattants seulement : ils amputent le 2 vs 2 , je trouve ça étonnant ?
A moins que ce soit cette 2ème boite qui soit considérée comme l’équivalent d’une boite “starter” ?!?
C’est pas des boîtes faites pour du “Chacun pour soi” ?
Je n’ai pas des boîtes avec 3 personnages, je ne sais pas ce que disent les règles mais dans les grosses boîtes avec 4 figurines il y a les règles pour les bagarres en équipe (2 v 2) et en chacun pour soi (depuis Combats de légende volume 2).
Je sais pas s il y a beaucoup de gens qui jouent en 2 v 2 et qui n ont qu une seule boite. En general, c est que le debut de la collectionite donc tu vas avoir plusieurs boites donc c est rapidement plus un probleme.
Donc c est plutot comme une extension avec des nouveaux persos. Ou une boite en 1 vs 1 mais avec un perso en plus. Bref, surement plein de bonnes raisons d en mettre que 3. C est juste que tu payes le prix d une boite a 4 “sans licence” ou presque. Mais bon, c est le business…
Et oui, tu as la regle des chacun pour soi donc pour jouer a 3…