[Jenseits von Theben]
J’ai essayé de faire un effort pour le titre, histoire que tout le monde comprenne
Donc sinon, en cas d’égalité aux points au décompte final, comment cela se passe-t-il ?
Merci
Apparemment ce n’est pas spécifié dans les règles …
celui qui a le plus de pions de fouilles peut-être
Finir ex-aequo
Rien n’est dit à ce sujet dans la règle.
Il ne reste plus qu’à refaire une partie pour départager les joueurs en cumulant leurs points…
kirk hammett dit:
Il ne reste plus qu'à refaire une partie pour départager les joueurs en cumulant leurs points...
Et ça sert à quoi de cumuler les points si il y a égalité à la 1ère partie, on peut prendre seulement les points de la 2ème, non?

Jokari (qui a envie de faire son pénible ce soir

Papa_ours21 dit:Apparemment ce n'est pas spécifié dans les règles ...
moi, je dis que puisque c'est un jeu de vieux débris, c'est le plus vieux qui gagne...

y a pas d'raison...de t't'façon, c'est toujours le plus jeune qui commencegrmblgrmbl et pourquoi ce s'rait pas le plus vieux qui gagnerait pour une foisgrmblgrmblmblgrmblc'est vrai ça quoigrmbl
Jokari dit:kirk hammett dit:
Il ne reste plus qu'à refaire une partie pour départager les joueurs en cumulant leurs points...
Et ça sert à quoi de cumuler les points si il y a égalité à la 1ère partie, on peut prendre seulement les points de la 2ème, non?![]()
Jokari (qui a envie de faire son pénible ce soir)
Ca remet dans la course les autres joueurs ...
Sinon, on peut dire que c'est le propriétaire du jeu qui gagne ou celui qui a traduit la règle (ça m'arrange ! ! )
Kouynemum dit:Papa_ours21 dit:Apparemment ce n'est pas spécifié dans les règles ...
moi, je dis que puisque c'est un jeu de vieux débris, c'est le plus vieux qui gagne...![]()
y a pas d'raison...de t't'façon, c'est toujours le plus jeune qui commencegrmblgrmbl et pourquoi ce s'rait pas le plus vieux qui gagnerait pour une foisgrmblgrmblmblgrmblc'est vrai ça quoigrmbl
Allez .... avec l'âge vient la sagesse

Nous avons opté pour l’égalité
On avait effectivement pensé aux choix tels que : le plus de trésors, le plus de connaissances…
Merci
De toute manière, jouer à Jenseits pour gagner, faut être un peu maso
Effectivement