[Jenseits von Theben]

J’envisage d’offrir le jeu Jenseits von Theben (Au-delà de Thèbes, jeu dont le thème est l’archéologie) d’ici quelques mois, mais je m’aperçois que la version internationale (avec règles en 6 langues dont le français) n’est plus en stock dans nombre de boutiques en ligne de France.

Comme AllGames4you semble vendre cette version pour un prix très compétitif, peut-être d’autres personnes désirant ce jeu et pouvant le retirer en région parisienne seraient-elles intéressées par une commande groupée afin de partager les frais de port dont l’ordre de grandeur devrait être de 10-20€.

Avec cette boutique, le paiement le plus pratique est Paypal. De ce fait, ce serait bien de trouver au moins une personne possédant un compte Paypal actif (le mien n’a pas été utilisé pendant plusieurs années, donc je présume qu’il est à présent désactivé).

Le lien vers la page du jeu sur le site d’AllGames4you :
http://www.all-games.de/cgi-bin/scripts … i?id=Q6046

Il ne me semble pas qu’un compte Paypal puisse être désactivé par la société. C’est le possesseur du compte qui peut le clore (comme tout compte bancaire, en fait).

Rody dit:C'est le possesseur du compte qui peut le clore (comme tout compte bancaire, en fait).

Détrompe-toi : tout compte bancaire peut être clôturé par le teneur de compte, y compris en l'absence de faute du possesseur du compte, par exemple si ce compte ne rapporte pas assez faute d'abonnements à des services divers et variés.

Je remonte ce sujet qui est toujours d’actualité, puisque mon cadeau est prévu pour Noël et que j’envisage de lancer la commande à peu près au moment du salon d’Essen (au cas où ce jeu serait encore plus bradé dans une autre boutique).

J’ai déjà commandé chez Allgames4you en 2002 ; à l’époque, les frais de port étaient d’environ 10€.
J’avais alors effectué le paiement par mandat postal pour éviter les surprises bancaires. Depuis, j’ai changé de banque, et une directive européenne interdit la discrimination entre virements nationaux et virements européens. Donc, normalement, il ne devrait pas y avoir de frais de paiement.

Ainsi, dans l’hypothèse d’une commande de 2 jeux, chaque jeu en version internationale reviendrait à environ 31€.
Si vous voulez vous grouper avec moi pour cette commande, envoyez-moi un mp.

Il me semble qui sont à Essen, contactes les pour prendre ta commande là bas.

Un aimable tric-tracien m’ayant ramené un exemplaire de Jenseits von Theben (version internationale) d’Essen, je ne cherche plus à obtenir ce jeu. Mon offre de participation à une commande groupée auprès de la boutique allemande Allgames4you n’est donc plus d’actualité.

Pour ceux qui aimeraient se procurer ce jeu, Allgame4you propose toujours, à ce jour, la version internationale de Jenseits von Theben au prix de 25,95€.

Posté le 27 octobre 2009.