Dens dit:Un joueur ayant soutenu qu'au départ du jeu on est placé sur la première semaine et que celle ci n'étant pas compté, il nous en manque une à la fin de la dernière année. Qu'en pensez-vous?
Et bien nous, on se place sur la semaine 0 en début de partie et non pas sur la 1. Ca évite se genre de discussion et de problème.
Dens dit:Bonjour, j'en profite pour poser mes 2 petites questions... Aujourd'hui c'est posé à moi 2 questions existencielles... 1 - je commence une fouille en crête semaine 49 la première année. Une semaine pour me déplacer (semaine 50...) et je fouille 4 semaine. Je termine donc en année 2. Cette fouille compte pour l'année 1 ou 2 ? On la compté pour l'année 2. Dans la mesure ou elle se termine la deuxième année, j'ai considéré que l'autorisation était retourné à la fin du tour, donc inutilisable jusqu'à la fin de l'année. Ce serait pour une confirmation. 2 - Et à la fin du jeu, la semaine 1 compte ou non ? J'arrive sur Paris semaine 49 et je veux faire une expo soit 4 semaine de délai. Pour moi je ne peux pas.... Il me manque une semaine. Là aussi ce serait pour une confirmation. Un joueur ayant soutenu qu'au départ du jeu on est placé sur la première semaine et que celle ci n'étant pas compté, il nous en manque une à la fin de la dernière année. Qu'en pensez-vous?
Oui tu compte bien la fouille pour l'année 2. Elle commence en année 1 et se termine donc en année 2.
Nous on se place sur la case 0 et on fini sur la case 52 c'est plus simple