[Jenseits von Theben] Queen Games aime la France

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Le truc, en fait, c'est qu'il faut penser que Tric Trac, donc moi en fait, risque des embrouilles si le forum sert de support à la diffusion de "copies". La réaction est juste pour souligner la chose, pas pour mettre au banc des acussés qui que ce soit. Prudence est mère de sureté :wink: On est tous conscient que tout cela n'est pas bien grave, mais bon, pensez qu'il y a des gens qui évoquent les tribunaux pour des noms qui se ressemblent :roll:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Tout a fait d'accord avec cela ! D'ailleurs, j'ai vu juste après la réponse modérée (normal :mrgreen: ) de Kouynemum et je suis d'accord effectivement pour dire qu'il faut quand même respecter une certaine discrétion.... :china:
De toute manière, en cas d'embrouilles juridiques pour vous Mr Phal, nous appliquerons la directive "Mission Impossible" : "Naturellement, si vous même ou l'un de vos agents étaient capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissances de vos agissements"....
Et les trictraciens vous apporteraient des oranges :mrgreen: ...il y a une variété que vous appréciez particulièrement ? :D

vi vi , je comprends bien . Je me suis senti injustement agressé, alors que ce n'était pas le cas. ça doit etre mon coté calimero.
Monsieur. nmarotel ne savait pas , et moi j'étais persuadé que j'allais recevoir les liens par Mail Privé.

Mais je me sens coupable de ne pas l'avoir précisé.
Mea culpa
Ce qui est évident pour les un ne les pas forcément pour les autres.

Bon voila tout est bien qui fini bien.


Tenez hier j'ai écris à Queen Games pour leur demander , s'ils pouvaient mettre les regles VF en ligne. Bon je les entend rire d'ici de mon pitoyable anglais. S'ils comprenent mon email , il y a peut être une chance.

Le Zeptien dit:
Ben moi je vous traite de pirate M'sieur Lau....ben oui, je vous ai vu l'autre fois jouer perfidement à Winds of Plunder :D ...le meilleur pirate, c'était vous !



moui , certes , mais votre navire n'y était point. Il faudra remédier à cela et voir qui de nous tous navigue le mieux sur les mers chaudes.

lau dit:vi vi , je comprends bien . Je me suis senti injustement agressé, alors que ce n'était pas le cas. ça doit etre mon coté calimero.
Monsieur. nmarotel ne savait pas , et moi j'étais persuadé que j'allais recevoir les liens par Mail Privé.
Mais je me sens coupable de ne pas l'avoir précisé.
Mea culpa
Ce qui est évident pour les un ne les pas forcément pour les autres.
Bon voila tout est bien qui fini bien.

Tenez hier j'ai écris à Queen Games pour leur demander , s'ils pouvaient mettre les regles VF en ligne. Bon je les entend rire d'ici de mon pitoyable anglais. S'il comprene mon email , il y a peut être une chance.


"Hello Queen Games !"
"I like vraiment very beaucoup your games and I want to know if that is possible that you give the french rules of Theben on the web..." Ah ouai....non, je pense qu'ils vont piger... :D

lau dit:vi vi , je comprends bien . Je me suis senti injustement agressé, alors que ce n'était pas le cas. ça doit etre mon coté calimero.
Monsieur. nmarotel ne savait pas , et moi j'étais persuadé que j'allais recevoir les liens par Mail Privé.


Je ne m'etais pas rendu compte que je me rendais "complice" de piratage.
J'aurais du penser à envoyer les liens à lau en privé
Encore mille excuses :china:

"[Jenseits von Theben] Queen Games aime la France"
Parfaitement.
d'abord a mon retour de vacance j'avais reçus un email d'une gentille dame de Queens games qui avait su traduire mon email et qui m'avait joint la regle VF :)
et puis ils ont rajouté cette même règle en téléchargement.

et hop le lien (cette fois on va pas me traité de pirates quand même !!!)

http://www.queen-games.de/index.php?option=com_content&task=view&id=42&Itemid=69
Merci Queens Games
Et dire que des mauvaises langue on essayé de nous faire culpabilisé et de diaboliser Queens Games...honte à vous

:pouicgun:

bonjour à tous,
après la lecture de test et critiques de ce jeu, je suis très tenté mais j'ai une question, cet achat serait pour jouer avec mon épouse, nous jouons de temps en temps avec d'autres personnes mais novices ou alors avec nos enfants (5 et 9 ans) et même si ils sont habitués à jouer je crois que ce jeu va être destiné à jouer à deux, alors ma question est de connaitre vos impressions sur des parties à deux joueurs... merci

hidden dragon dit:bonjour à tous,
après la lecture de test et critiques de ce jeu, je suis très tenté mais j'ai une question, cet achat serait pour jouer avec mon épouse, nous jouons de temps en temps avec d'autres personnes mais novices ou alors avec nos enfants (5 et 9 ans) et même si ils sont habitués à jouer je crois que ce jeu va être destiné à jouer à deux, alors ma question est de connaitre vos impressions sur des parties à deux joueurs... merci


Cela se joue bien à 2, pas de souci !
Dans l'ordre, voici mes préférences de configurations : 3-2-4.
Mais au final ce jeu est excellent quelque soit le nombre de joueurs.

De plus, cela me semble accessible pour un enfant de 9 ans (la pioche des artéfacts dans les sacs est toujours un moment fort apprécié des plus jeunes (et aussi des :holdpouic: )

Bon jeu !

merci de cette réponse, je crois que je vais me laisser tenter...

Attention quand même à la règle française de Queen Games qui contredit les versions anglaises et allemandes sur la mise en place des pioches pour 2 joueurs: il faut 3 piles et laisser la 3eme de coté même si la VF dit le contraire, mais toutes les expositions se trouvent dans la seconde pile (donc dans la pioche principale).

Il y a aussi quelques explications de cartes incompréhensibles !

Sinon à 2j le jeu est très bon et surtout particulièrement court... ce qui enlève le plus gros défaut du jeu : bien trop long à 4 (pour un jeu avec beaucoup de hasard).