Pour la petite histoire: Il était une fois, un membre de JeS complètement Fan de caylus. Tellement Fan, qu'il voulait y jouer tt le tps (même après ses 100aines de parties) et qu'à la fin de chaque jeu, sa réplique favorite était: "il est pas mal ce jeu mais (trop de hasard/ moins fluide/ moins beau/ moins génialissime (faites votre choix) que caylus". Devant son insistance, le club a investi dans un caylus tt neuf (et oui, au club on ne l'avait pas car tous les membres ou presque le possédaient). 1 moi plus tard, malgré ses solicitations, la boite restait vierge et profitant d'une soirée ou il n'était pas là, on a voulu lui faire croire que l'on avait fait 2 parties et que l'on avait trouvé ça à chier, juste pour se marrer (on a mis des commentaires bien concon, on ne pensait pas que des gens nous prendraient au sérieux). Dc voilà
C'est énorme en fait!
Je viens aussi de relire la page c'est trop bon sous cet angle!
C'est fait avec tellement de conviction...
En même temps on peut trouver ce jeu totalement moisi je peux comprendre. Mais de là à en arriver à un tel consensus!
angelo dit:J'ai beaucoup aimé celui qui parle de "plagiat". C'est pas bien, mr.Attia, d'aller piquer des idées aux autres dans le futur. Edit: purée la série de réactions presque simultanées
Ouai, c'est pas bien de traverser le temps, regarder les jeux du futurs puis revenir faire un jeu pompé sur ce qui se fera après....Et puis vous êtes très bien à la Nouvelle Star monsieur Dove Attia ...restez-y, on a pas besoin de vous....
sombre dit::shock: un sujet sur TT!! [...], on ne pensait pas que des gens nous prendrez au sérieux).
Je suis sur que vous aviez pris les paris su combien de temps avant que ça ne dérape sur TT Et même que vous deviez être étonné que ça prenne autant de temps Sinon, qui a gagné (le pari, pas Caylus auquel vous ne jouez pas d'il est trop mauvais) ?
Tiens c'est marrant, j'avais pas pensé que ça pourrait justement réagir sur Tric Trac.