ouais ouaisss mawie thewese y’a la chamb’ 106 qui s’allume moi c les numewoo paiiiw toi c lé numéwo impaiiiw j’y vaiss oui ta raison ma tit uphare! also know as lisa bébette show! casse la gueule a colaroooooo ça fait deux “houaf houaf” ce matin un rire = un steak (pas bon pour le régime de rire )
Dîtes, ça veut dire quoi tout ce fatouin ?
Qu’est-ce kill raconte le Jesuska ???
Ca veut dire quoi tout ça ?? Il a pêté une durite ?
Vous pensez vraiment qu’on peut garder un modo en fonction dans cet état ???
le deuxieme paragraphe veut dire qu’il me donne raison pour la signification du “aka” (tu suis là c’est bon?), lisa c’est aussi une maniere de m’appeler
Blue dit: et encore, je ne rentre pas dans l'initimité...
oui s'il te plait!
Ah bon ? Vous êtes très "très" proches ?
euhh je concois que ça ne soit pas tres facile à suivre quand on manque des bouts de conversation. Pour ecarter tout malentendu, je joue en ce moment avec blue, j'ai tendance a raconcter beaucoup de conneries (quand je joue) dont la signature du sieur blue. Je lui ai demander de ne pas devoiler toute notre intimité sur le forum à ce sujet (c'etait encore une fois non serieux) et je crois que sa remarque reprennait simplement mes propos....
uphare dit:c'est marant, a chaque fois que je me dis qu'une phrase peut etre mal intepretée, elle est TOUJOURS mal interprétée, serais-je poursuivie par murphy?
Non, c'est la loie des forums... (Je crois l'avoir déjà énoncée ici, d'ailleurs).
uphare dit:c'est marant, a chaque fois que je me dis qu'une phrase peut etre mal intepretée, elle est TOUJOURS mal interprétée, serais-je poursuivie par murphy?
Non, c'est la loie des forums... (Je crois l'avoir déjà énoncée ici, d'ailleurs).
ah oui ?
t'in si on peut meme plus crier à l'injustice sans ce faire sermoner dans la cage aux trolls , où va le monde ?
uphare dit:J'appelle rarement les gens que je trouve sympathique par leur prenom, ils me le rendent bien (pas de m'aimer, de ne pas m'appeler par le mien )
Et qui aime bien chatie bien, c'est ça ? Enfin, quelqu'un qui aime son steack bleu.