Jesuska dit n'importe quoi

Jesuska a dit

ouais ouaisss mawie thewese
y’a la chamb’ 106 qui s’allume
moi c les numewoo paiiiw toi c lé numéwo impaiiiw
j’y vaiss
oui ta raison ma tit uphare!
also know as lisa
bébette show! casse la gueule a colaroooooo
ça fait deux “houaf houaf” ce matin
un rire = un steak (pas bon pour le régime de rire )

Dîtes, ça veut dire quoi tout ce fatouin ? :)

Qu’est-ce kill raconte le Jesuska ???

Ca veut dire quoi tout ça ?? Il a pêté une durite ?

Vous pensez vraiment qu’on peut garder un modo en fonction dans cet état ??? :P

Ludovic
qui s’inquiète pour sa santé :)

premier paragraphe : les inconnus
aucune idée pour la suite

le deuxieme paragraphe veut dire qu’il me donne raison pour la signification du “aka” :wink: (tu suis là c’est bon?), lisa c’est aussi une maniere de m’appeler :wink:

pour la suite je passe la main :roll:

uphare = clochette = lisa = fafare = mata fafare = mata = zazouille

et encore, je ne rentre pas dans l’initimité…

Blue dit:
et encore, je ne rentre pas dans l'initimité...

:shock: oui s'il te plait! :roll:
uphare dit:
Blue dit:

Ah bon ? Vous êtes très "très" proches ? :)

C'est un tombeur ce Jesuska : après Alexa, Uphare !

Ludovic.

Phal, Matthieu, c’est qui le 3é sur la photo, Zargl ? Toi ? (en mm temps c’est hyper flou)

Zargl21 dit:
uphare dit:
Blue dit:

euh... Non, c'était juste une connerie... Mais je suppose que zethoune a son petit surnom bien à lui pour sa clochette.
Zargl21 dit:C'est un tombeur ce Jesuska : après Alexa, Uphare !

Ceci ne nous....
regarde pas !

(pour continuer chez les inconnus)...
ReiXou dit:Phal, Matthieu, c'est qui le 3é sur la photo, Zargl ? Toi ? (en mm temps c'est hyper flou)

Oui, c'est moi.

Zargl.
Zargl21 dit:
uphare dit:
Blue dit:

euhh je concois que ça ne soit pas tres facile à suivre quand on manque des bouts de conversation. Pour ecarter tout malentendu, je joue en ce moment avec blue, j'ai tendance a raconcter beaucoup de conneries (quand je joue) dont la signature du sieur blue. Je lui ai demander de ne pas devoiler toute notre intimité sur le forum à ce sujet (c'etait encore une fois non serieux) et je crois que sa remarque reprennait simplement mes propos....

a part ça, ma vie privée ne regarde que moi :evil: :wink:

Et moi, je n’ai rien dit ! :roll:

uphare dit:Je lui ai demander de ne pas devoiler toute notre intimité sur le forum

Ah bon Blue, t'as des photos ? :lol: :lol:

c’est marant, a chaque fois que je me dis qu’une phrase peut etre mal intepretée, elle est TOUJOURS mal interprétée, serais-je poursuivie par murphy? :roll:

uphare dit:c'est marant, a chaque fois que je me dis qu'une phrase peut etre mal intepretée, elle est TOUJOURS mal interprétée, serais-je poursuivie par murphy? :roll:

Non, c'est la loie des forums... (Je crois l'avoir déjà énoncée ici, d'ailleurs).
Blue dit:
uphare dit:c'est marant, a chaque fois que je me dis qu'une phrase peut etre mal intepretée, elle est TOUJOURS mal interprétée, serais-je poursuivie par murphy? :roll:

Non, c'est la loie des forums... (Je crois l'avoir déjà énoncée ici, d'ailleurs).

:P ah oui ?

t'in si on peut meme plus crier à l'injustice sans ce faire sermoner dans la cage aux trolls , où va le monde ? :roll:
uphare dit:
t'in si on peut meme plus crier à l'injustice sans ce faire sermoner dans la cage aux trolls , où va le monde ? :roll:

j'oubliais un autre surnom de fafare : caliméro... :twisted:

T’in, c’est impressionant, pourquoi tous ces surnoms ???

Qu’est-ce t’as fait pour mériter tout ça ? :)

Ludovic.

Zargl21 dit:T'in, c'est impressionant, pourquoi tous ces surnoms ???

Il te plait mon "T''in" Ludo? Ca donne un coté djeune à la phrase assez poignant non? :roll:

J'appelle rarement les gens que je trouve sympathique par leur prenom, ils me le rendent bien (pas de m'aimer, de ne pas m'appeler par le mien :P )

tout ceci est absolument passionant... ;)
uphare dit:J'appelle rarement les gens que je trouve sympathique par leur prenom, ils me le rendent bien (pas de m'aimer, de ne pas m'appeler par le mien :P )

Et qui aime bien chatie bien, c'est ça ?
Enfin, quelqu'un qui aime son steack bleu.
:lol:

:roll:
ais je le droit d’intervenir sur ce post
j’ai des révélations a faire…