Jesuska m'a offert un fou volant

Je ne cherche donc plus de fou volant. 8)

BdC

snifff! :cry: :cry: y en a qui ont de la chance! moi j’ai pas de potes qui ont de fou volants!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

j’ai qu’a me jetter par la fenetre, ca fera un fou volant! :twisted:

titi_british dit:snifff! :cry: :cry: y en a qui ont de la chance! moi j'ai pas de potes qui ont de fou volants!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ai qu'a me jetter par la fenetre, ca fera un fou volant! :twisted:

Demande à Jesuska, il m'en a aussi offert un :D :D :D :D :D

Merci JESUSKA :D:D:D

Dis Jesuka, tu me connais pas, mais il me semble que c’est l’heure de faire une BA! y a un mendiant un peu fou (qui ca peut bien etre??? :cry: )pret a jouer a un nouveau jeu de role: le fou volant!! Alors sauve le d’un geste généreux… :roll:

J’aurais tenté… c’est beau de rever!!!

he ben moi j’en ai trouvé un en état nickel (manque juste un oeil du pilote…) pour 1€50 en vide grenier !! :twisted: :twisted: :twisted:

pouvais pas en chercher, memoire a pondre pour hier!!! donc le we a ete studieux… :cry: j’avais briffé ma mere qui a fait les brocantes, mais elle ne devait pas avoir la conviction pour en trouver!!! donc elle est revenue brecouille!!

titi_british dit:j'avais briffé ma mere qui a fait les brocantes, mais elle ne devait pas avoir la conviction pour en trouver!!! donc elle est revenue brecouille!!

Cher Monsieur Titi British,

Est-ce là donc une façon de parler de Madame votre Mère, voyons !?! :roll: La confusion d'esprit qui est la vôtre en cette période pré-mémoriale est bien seule à vous excuser. Allons, quelques execuses, un petit EDIT et l'on en parle plus. :wink:

:lol:
Krazey dit:
titi_british dit:snifff! :cry: :cry: y en a qui ont de la chance! moi j'ai pas de potes qui ont de fou volants!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

J'offre mon prochain fou volant a :
Tonton ZimZamZoum

:D YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D :wink:

Jesuska dit:
Krazey dit:

J'offre mon prochain fou volant a :
Tonton ZimZamZoum

:( bouh, je croyais que c'était moi après BdC !!!

ah ouais
alors boul
puis zzz

Mais tu les fabriques, tu les ponds ou bien ? :shock: :shock: :shock:

PS: ce n’est pas un post de charognard, moi j’ai déjà le mien… ;)

Mattintheweb dit:Mais tu les fabriques, tu les ponds ou bien ? :shock: :shock: :shock:

il a fait des moules en fimo :roll:

moi je dis merci, amitié eternelle.

BdC

Mattintheweb dit:Mais tu les fabriques, tu les ponds ou bien ? :shock: :shock: :shock:
PS: ce n'est pas un post de charognard, moi j'ai déjà le mien... ;)

je fais régulièrement les vide greniers et j'en trouve a 5 euros
rien qu'autour de chez moi sans faire 100 kilomètres, j'en ai trouvé 4 en 6 ou 7 mois... et richard 2 ou 3 vers chez lui mais en restant dans le toulousain
Donc ca va c tranquille.
Quand j'en voi sun je le prends
et si je peux faire plaisir je l'offre c'est mieux que de spéculer sur des jeux. pourtant j'ai besoin grave de thune en ce moment :lol: :lol: :lol: