Jesuska modérateur de la Cage (notamment) !
il va etre obligé de s’auto-censurer, c’est balo !.. et puis quel temps perdu : taper les messages puis les censurer…
Manquerait plus que sbeuh devient modo
![]()
Jocel1 dit:Manquerait plus que sbeuh devient modo![]()
C'est la mort là, on va être obligé de tapper sans faute d'ortho-gaffe
Cher Monsieur,
Le truc qu’il faut comprendre, c’est que quasiment jamais sur la sommes considérable de posts dans les multiples forums un truc a été censuré de couper !
Les sujets sont déplacés dans des endroit adéquat !!! Alors si untel n’aime pas se retrouver dans les douves ou dans la cage parce qu’il considère ça comme le coin de l’école primaire, c’est tant pis ! J’assume.
Monsieur Jesuska est Modo parce que c’est quelqu’un de bien, qu’il est souvent là… Il déplacera les sujets, supprimera les doublons (dû au hocquet du serveur), etc… comme le font les autres modos…
Le rôle du modo est donc de :
1/ mettre les sujet aux bons endroits
2/ virer les trucs punissables par la loi française
3/ modifier un post si un internaute le demande pour des raisons valables genre “je ne veux pas qu’on me cite…”
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’était pour rire je crois - modo c’est pas vraiment un honneur, plutôt un service qu’on rend à la communauté.
D’ailleurs, merci de vos bon services.
ben y’a des post anonyme sur la discussion de vox ludi qui ont été supprimé tout net…
Cher Monsieur Finkel,
Finkel dit:ben y’a des post anonyme sur la discussion de vox ludi qui ont été supprimé tout net…
Ben oui, un post anonyme de la diffamation que la loi elle plaisante pas avec ça que j’ai pas envie que le site ferme voyez…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:(...)Monsieur Jesuska est Modo parce que c'est quelqu'un de bien, qu'il est souvent là... Il déplacera les sujets, supprimera les doublons (dû au hocquet du serveur), etc... comme le font les autres modos...(...)
ben ca ne rigole pas...
c'était une blague Monsieur Phal, histoire de titiller un peu le copain Jesuska !
[MODE SERIEUX : ON]
Si mon avis à un quelconque intérêt, je considère, comme vous( tous?), que la "nomination" de Jesuska modo est une excellente idée : il est effectivement très présent, et le sérieux de ses interventions et la justesse de jugement n'étaient nullement mis en cause par mes propos. [MODE SERIEUX : OFF]
[MODE DECONNE : ON]dis donc, ca devient boulot-boulot Tric Trac : on peut plus déconner sur les modos, on peut plus faire d'allusions graveleuses aux filles...
Cher Monsieur Jocel1,
Jocel1 dit:Monsieur Phal dit:(…)Monsieur Jesuska est Modo parce que c’est quelqu’un de bien, qu’il est souvent là… Il déplacera les sujets, supprimera les doublons (dû au hocquet du serveur), etc… comme le font les autres modos…(…)
ben ca ne rigole pas…![]()
c’était une blague Monsieur Phal, histoire de titiller un peu le copain Jesuska !
Si mon avis à un quelconque intérêt, je considère, comme vous( tous?), que la “nomination” de Jesuska modo est une excellente idée : il est effectivement très présent, et le sérieux de ses interventions et la justesse de jugement n’étaient nullement mis en cause par mes propos. [MODE SERIEUX : OFF]
[MODE DECONNE : ON]dis donc, ca devient boulot-boulot Tric Trac : on peut plus déconner sur les modos, on peut plus faire d’allusions graveleuses aux filles…[MODE DECONNE : OFF]
Bon, j’ai du zappé un ou 2
Bref, on a toujours le droit de dire des bétises, surtout dans la cage…
Monsieur phal
C’est bien pour ça que je poste mes “bêtises” dans la cage.
J’ai eu, UN problème avec UN modérateur dans DEUX cas disctincts mais similaires.
Les autres modérateurs se contentant de suivre la décision du modérateur principal à qui appartient le site, ce que j’estime être, dans leur cas, normal.
Et sinon, “Jesuska partout ! Justice nulle part” était une boutade en référence au nombre de messages que celui-ci poste et du fait qu’il soit passé “CHEF” ![]()
Bref ![]()
Comme d’hab, ne pas faire d’un cas particulier une généralité. A part dans l’argumentation rhétorique, mais il s’agit d’un autre domaine, celui de la dialectique éclectique.
Je me doute, et croyez que je compatis sincèrement…
Bon, faut dire aussi que perso je viens discuter ici pour déconner, même si j’essaie de faire la part des choses et de rester sérieux ou de délirer en fonctioin du contexte.
Dites Monsieur Phal, ca va ? je suis pas trop pénible ?
Cher Monsieur Sbeuh et les autres,
Bon, je suis désolé, toutes mes excuses…
Mais en ce moment, c’est de la folie qu’en plus je pars en Week-End que je suis pas prêt
… Bref, trop de sujetd à gérer d’un coup pour mon petit cerveau… ça va me faire du bien de jouer 2 jours d’affillés !
Bon, c’est bien en même temps, ça veut dire que Tric Trac est un site qui fonctionne…
Monsieur Phal
sbeuh dit:
A part dans l'argumentation rhétorique, mais il s'agit d'un autre domaine, celui de la dialectique éclectique.
Faites gaffes monsieur Phal, il vous embrouille là !
il est bègue Phal ? ![]()
Cher Monsieur xavo,
xavo dit:sbeuh dit:
A part dans l’argumentation rhétorique, mais il s’agit d’un autre domaine, celui de la dialectique éclectique.
Faites gaffes monsieur Phal, il vous embrouille là !
Pas de problèmes, Monsieur Sbeuh a des souçis avec ma dialectique parce que je l’embrouille avec mon orthographe
Monsieur Phal
Copain Jesuska
Copain ![]()
Monsieur Phal dit:
Mais en ce moment, c'est de la folie qu'en plus je pars en Week-End que je suis pas prêt... Bref, trop de sujetd à gérer d'un coup pour mon petit cerveau... ça va me faire du bien de jouer 2 jours d'affillés !
Bon, ben toi tu as besoin de vacances...
alors tu éteinds ton PC, tu vas faire tes valise, tu prends tes filles à l'école en passant et tu parts.
De toute façon, Jesuska veille au grain, il est de corvée de Modo ce WE.
on va lui en faire baver… ![]()
C’est week-end bizutage, alors ??? ![]()
Moi je bizute pas ceux qui décrient LADR!!
Jocel1 dit:
Si mon avis à un quelconque intérêt, je considère, comme vous( tous?), que la "nomination" de Jesuska modo est une excellente idée : il est effectivement très présent, et le sérieux de ses interventions et la justesse de jugement n'étaient nullement mis en cause par mes propos. [MODE SERIEUX : OFF]
iiiiiouuuiouuuuuiiiiiiiiouuuuuuuuuu
FAYOTAGE DETECTED !