forest dit:Yep...
Avec Trillian, en fait tu peux te connecter à :
- AIM
- IRC et
- Yahoo Messenger !
Voili voilou.
Mister Forest

Pitié non déjà qu'il est difficile de supporter msn comment peux tu avec tout ça?
Avec Trillian, en fait tu peux te connecter à :
- AIM
- IRC et
- Yahoo Messenger !
Voili voilou.
Mister Forest
Alexa dit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pitié non déjà qu'il est difficile de supporter msn comment peux tu avec tout ça?
Yep…
Pense pareil qu’Ivy ou Yvi… arg…
Mister Forest
ivy dit:ben s'il t'est difficile de supporter msn, c'est que tu n'aimes pas trop le tchat, c'est ça ?
ivy dit:ben s'il t'est difficile de supporter msn, c'est que tu n'aimes pas trop le tchat, c'est ça ?
Yep…
Alexa dit:[…]Par contre j’aime bien les forums et encore plus j’aime le <a href=“http://www.ntsearch.com/search.php?q=contact&v=56”>contact, le relationnel, […]
Yep…
Sinon, Alexa, po la pein de s’énerver (d’ailleurs je vois pas pourquoi tu t’emportes Ivy n’a pas été désagréable à mon sens !).
Après pour ce qui est des TCHAT et des MESSENGER, chacun son truc… Mais il est vrai que le “asv” est assez relour en soit .
Mister Forest
Yep…
Ah sinon, Alexa à mon avis il doit citer BDC !
Mister Forest
PS : D’ailleurs qui n’a jamais eu de déboires avec BDC ?
Je ne m’emporte pas. Je réponds à sa question. Où as-tu eu cette impression?
(je ne mets plus de smileys et je crois que cela donne une impression que je parle toujours sérieusement avec les sourcils froncés… Désolé!) (Voilà un des méfaits des tchats, de msn et des forums; ce que tu dis peut-être mal interprété plus facilement que de face à face!)
Ah sinon, Alexa à mon avis il doit citer BDC !![]()
![]()
![]()
Ah sinon, Alexa à mon avis il doit citer BDC !![]()
![]()
![]()
Yep…
C’est pour répondre à ta question sur qui Ivy cite dans sa signature, moi je vote que c’est M. BDC ! Voilà.
Mister Forest
Yep…
Le Troll dit:1 : c’est elle, pas il
ok
C’était le “il” qui m’avait perturbé après je connais évidemment l’illustre BDC!
Heu au fait je n’ai pas eut de problèmes avec BDC! Ou presque!
Yep…
Alexa dit:ok, C’était le “il” qui m’avait perturbé […]
Alexa dit:Heu au fait je n’ai pas eut de problèmes avec BDC! Ou presque!