Tout est ds le titre ?
boah ca fait super longtemps que j’utilise plus AIM (aol instant messenger), seulement msn
tu parles de ça?
Oui,
Ah zut je suis pas sur msm…
et j’avais trouvé ton adr aim alros j’attendais que tu te connectes nu jour.
En fait, je suis sur Jabber et j’ai pas envie de télécharger msm juste pour creer un compte…
Yep…
Alors tu choppes Trillian…
Pas besoin de te prendre la tete en téléchargeant AIM, MSN, Yahoo Messenger… Tu peux directement rentrer les logins et pass de tes comptes et te connecter à leurs serveurs sans avoir à télécharger leurs client !
Hé oui…
Le seul truc qui peut déranger (moi je m en fous grave) c’est l’incompatibilité des émoticones… TROP DUR !
Mister Forest
PS : Pour le dwd, tapes Trillian, c est la version 0.74 en VF je crois ! En démo ça suffit amplement !
oué, trillian, tu le trouves chez cerulean studios, excellent !
Yep…
Tu le trouves partout en fait .
Mister Forest
Et on peut créer des comptes avec Trillian ?
Car j’ai un compte ICQ (vieux mais qui semble marché), j’ai essayé de créer un compte msm mais je ne suis pas sur que cela ai marché (je l’ai fait par une interface ouèbe).
oui oui, tu peux avec trillian
Vicnet dit:Et on peut créer des comptes avec Trillian ?
Car j'ai un compte ICQ (vieux mais qui semble marché), j'ai essayé de créer un compte msm mais je ne suis pas sur que cela ai marché (je l'ai fait par une interface ouèbe).
Je rapelle que pr msn tu n'ai pas obligé de créer une adresse mail HOTMAIL, juste un compte msn avec une adresse mail (valide ou pas, ça je sais pas) et zouu...
Comme soft pour faire tous les réseaux, y’a aussi Miranda qui est bien.
Yep…
Ben tiens, manquait plus qu’Elv dans ce joli discours pour nous mettre face à un autre soft, que lui seul doit utiliser avec une dizaine de collègues suédois…
Mister Forest
c’est juste pour chambrer M. Elv ! Rien de méchant ni de eprsonnel bien sur… boutade !
Yep…
Avec Trillian, en fait tu peux te connecter à :
- AIM
- IRC et
- Yahoo Messenger !
Suffit juste d’avoir au préalable créer tes comptes aim, msn… Apres tu vas dans l’onglet CONNECTION, et là oh miracle t’as tous pleins de champs à remplir pour te connecter à tous ces trucs (désolé faut que j’aille manger je finis plus tard ! Mais là t’as ma mère qui commecne à crier ! Mouarf mouarf mouarf !)
Voili voilou.
Mister Forest
forest dit:Yep...
Avec Trillian, en fait tu peux te connecter à :
- AIM
- IRC et
- Yahoo Messenger !
Suffit juste d'avoir au préalable créer tes comptes aim, msn... Apres tu vas dans l'onglet CONNECTION, et là oh miracle t'as tous pleins de champs à remplir pour te connecter à tous ces trucs (désolé faut que j'aille manger je finis plus tard ! Mais là t'as ma mère qui commecne à crier ! Mouarf mouarf mouarf !)
Voili voilou.
Mister Forest
bouh le groquick il habite chez sa maman !

le veinard

forest dit:Yep...
Ben tiens, manquait plus qu'Elv dans ce joli discours pour nous mettre face à un autre soft, que lui seul doit utiliser avec une dizaine de collègues suédois....![]()
![]()
Mister Forest
c'est juste pour chambrer M. Elv ! Rien de méchant ni de eprsonnel bien sur... boutade !
Faux, j'utilise aussi Miranda et c'est vraiment pratique. C'est assez léger, plus que Trillian. Dessus, y a Jabber, ICQ, MSN, AIM enfin tout quoi et puis c'est gratuit mais ça trillian aussi. Y a pas de pub dessus (ICQ en a, mais je ne sais pas pour trillian).
Et puis y a une version installable et une autre ou il faut juste dezipper et ça marche (pratique pour une machine où on a pas les droits, plus pratique que go.icq, oui, moi je suis plutot sur icq

picky dit:forest dit:Yep...
Ben tiens, manquait plus qu'Elv dans ce joli discours pour nous mettre face à un autre soft, que lui seul doit utiliser avec une dizaine de collègues suédois....![]()
![]()
Mister Forest
c'est juste pour chambrer M. Elv ! Rien de méchant ni de eprsonnel bien sur... boutade !
Faux, j'utilise aussi Miranda et c'est vraiment pratique. C'est assez léger, plus que Trillian. Dessus, y a Jabber, ICQ, MSN, AIM enfin tout quoi et puis c'est gratuit mais ça trillian aussi. Y a pas de pub dessus (ICQ en a, mais je ne sais pas pour trillian).
Et puis y a une version installable et une autre ou il faut juste dezipper et ça marche (pratique pour une machine où on a pas les droits, plus pratique que go.icq, oui, moi je suis plutot sur icq)
je trouve msn sympa et universel et on peut avoir une conv audio vidéo c pratique...
sous trillian, zobi
(pas de pub chez trillian non plus)
pas de pub chez msn
avec msn plus
toutes les pubs onglets et bannières et popups sont virées
c kickel
mais bon
si vous me trouvez un logiciel qui fait tout ça en mieux…
je prends
le seul pb c’est qu’a ma connaissance y’a pas
Jesuska dit:pas de pub chez msn
avec msn plus
toutes les pubs onglets et bannières et popups sont virées
c kickel
mais bon
si vous me trouvez un logiciel qui fait tout ça en mieux...
je prends
le seul pb c'est qu'a ma connaissance y'a pas
J'ai ouï dire (mais bon j'ai pas de preuves pour ouïr en toute impunité) que msn et sutrout msn+ était le roi des spyware...donc dans le doute...et puis comme tout ce qui fait pas de pub à kro$oft est bon pour l'humanité (carrement, oui madame)

Voila pourquoi Trillian
forest dit:Ben tiens, manquait plus qu'Elv dans ce joli discours pour nous mettre face à un autre soft, que lui seul doit utiliser avec une dizaine de collègues suédois....![]()
Hehehe, bah c'est pas inconnu Miranda, autant que Trillian je dirais.
L'interêt de Miranda c'est son architecture à base de plugins : tu peux ajouter n'importe quel protocole de chat / irc ou autres. Donc c'est léger et ça fait tout ce que tu veux.
Oui je sais, encore un truc de geek...
Yep…
elv dit:Oui je sais, encore un truc de geek…

Mister Forest