Je sais pas ce qu’il y a exactement, mais sur le site vente-privee.com il y a une vente du groupe France-Cartes, ca devrait interesser du monde…
D’apres la bande annonce, des cartes, des sabots, des jetons, tapis, mahjong et bien d’autres choses (un melangeur de cartes peut-etre ?)
S’il y en a qui veulent s’incrire a la vente, faites vous parrainer par qqun il gagnera je sais pas quoi (pas moi, j’y achete jamais rien
)
Je rappelle que les ventes de ventes privées commencent à 07h00, et qu’à 07h30 tous les trucs intéressants (ie, pas chers) sont déjà partis. Reste tout le reste, qui souvent est au même prix, voire plus cher, qu’ailleurs. Donc méfiance, même s’il y a moyen de faire des bonnes affaires, c’est avant tout rien d’autre qu’une technique de marketing (mettre en place artificiellement de la rareté, donner l’impression aux acheteurs d’être partie prenante d’un club restreint, d’élus).
Sinon je peux vous parrainer si conscient de ces points vous voulez tout de même tenter le coup ![]()