On peut aussi ajouter :
- la variante Loup Solitaire de la Guerre des Moutons (quand on y joue dans le train, les gens regardent d’un air bizarre …)
- Mémoire 44 ou La Guerre de l’Anneau (si si ça le fait très bien en solo …)
seb@ dit:On peut aussi ajouter :
- la variante Loup Solitaire de la Guerre des Moutons (quand on y joue dans le train, les gens regardent d'un air bizarre ...)
c'est quoi ?
toftof dit:seb@ dit:On peut aussi ajouter :
- la variante Loup Solitaire de la Guerre des Moutons (quand on y joue dans le train, les gens regardent d'un air bizarre ...)
c'est quoi ?
Je la connais pas et j'ai pas lu, mais je viens de trouver ça :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... tes&ref=67
Ca devrait répondre à ta question
grillé …
je sais, je suis trop rapide ![]()
Ludo le gars dit:Sans hésiter : le génial BLACKBOX (édité par Franjos notamment).
En lisant la description, ça m'a fait penser à ce casse-tête en ligne qui est pas mal : http://www.nailmaster.ru/laser.html
picky dit:toftof dit:seb@ dit:On peut aussi ajouter :
c'est quoi ?
Je la connais pas et j'ai pas lu, mais je viens de trouver ça :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... tes&ref=67
Ca devrait répondre à ta question
thanx mister !!
Le mieux c’est encore un jeu sur PC contre l’ordinateur ou en ligne avec d’autres joueurs.
Le backgammon par exemple
Vas faire un tour sur mon site rubrique solo tu vas y trouver ton bonheur.
amitié ludique
Un petit diaballik en solo ça permet de parfaire ses strategies.
boul dit:J'suis tout seul ce soir, vous zavez pas des idées![]()
![]()
Je pense que le mieux serait que tu essayes de trouver un partenaire. Figures toi QU'IL Y'A PLEIN DE SUPER JEUX QUI SE JOUENT à DEUX
Heuuuuu…son mess initial était du mois d’avril.
Alors soit monsieur Boul est hermite, soit il n’a pas d’ami…le pauvre seul depuis 5 mois, quelle infamie
![]()
vonashol dit:Heuuuuu...son mess initial était du mois d'avril.![]()
Alors soit monsieur Boul est hermite, soit il n'a pas d'ami...le pauvre seul depuis 5 mois, quelle infamie![]()
Tiens ! j'avais pas vu qu'on parlait de moi !
un bon vieux Barbe noire, par contre je ne sais aps si on le trouve encore ![]()
Y’a aussi Quirks qui permet de jouer en solo…
Detective Conseil (marché de l’occasion uniquement)
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/detective-conseil
Ca fait je sais pas combien de fois que je le répète, mais bon, c’est toujours valable :
l’onanisme.
Keiyan, manuel
Ranger une boite de DOOM, par couleur et taille…
Sinon, Horreur à Harkam…
Ranger une boite de DOOM, par couleur et taille...
Sinon, pour les gens manuels (et donc pas ceux qui se sont retournés les ongles pour éviter de super-ranger leur boite de Doom), il y a toujours la possibilité de les peindre, ces figurines de DOOM...
...ça va faire 6 mois que je suis dans ce truc complètement "idiot" de me mettre à peindre mes figurines alors que ça ne m'avait jamais intéressé, ni même traversé l'esprit, avant d'acheter Doom (il aura fallu attendre 31 ans, quand même).
en même temps, c'est vrai qu'un Doom pas peint, c'est super moche
Sinon, et à moins d'être totalement réfractaire, je trouve que quand on est seul, le plus cool, ça reste le jeu video (... ou la peinture, ou la musique, ou ce qu'on voudra). Le jeu de société, c'est surtout mieux en société (1 point "porte ouverte enfoncée")
J-Master, qui peine à se rappeller du pourquoi il a décidé de poster dans ce topic...
Vu sur un autre sujet, mais l’idée est bonne (merci Romanus, Q22) :
Tu prends une boite de monopoly, tu sorts 5 pions, et tu les joues les uns après les autres.