Jeu à 7

J’ai parcouru la liste de François et j’y ai trouver les Loups Garous. C’est pas un peu court, 7 pour faire un Loups Garous :shock: ?

lolive dit:J'ai parcouru la liste de François et j'y ai trouver les Loups Garous. C'est pas un peu court, 7 pour faire un Loups Garous :shock: ?

Je pense aussi, mais je n'ai jamais essayé.

Nono.

Fantome de minuit : pas très facile de trouver aujourd’hui …
Loup Garou à 7, j’ai testé. Pas extraordinaire. Mais ca donne un avant gout du jeu. On en a quand meme fait 2 de suite. Et puis pour apprendre à etre meneur c’est pas mal.

Cher Monsieur,

Les loups-Garous à 7, je pense que l’on peut jouer sans meneur… Je sais plus comment on fait, mais j’ai lu quelque part que c’était possible. Genre, le 1er meneur est l’un des joueurs, il mène les yeux fermés, les loups retournent discrètement la carte du 1er villagois croqué, et hop, voilà un meneur pour la suite :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : un Fantôme de minuit, il me semble que mes enfants en ont 1, un cadeau d’un webmestre célèbre :wink:

Pour Elixir un détail … péchez 2 cartes par personne au lieu de une … sinon on attend très très longtemps les cartes ingrédient nécessaires aux sorts … à la longue ça devient donc chiant

Pas de loup-garou à moins de 8 !!!

En tout cas suite à mon expérience qui commence à être intéressante de meneur de partie de loup-garou, je tiens à préciser qu’une partie à 7 c’est pas top mais alors pas top du tout même si c’est possible grâce à une variante mais bon, ça ne vaut pas le jeu à partir de 8 personnes…

Pour fêter la 1000e page de ce forum, un petit up du plus vieux topic que j’y aie trouvé. :)

Je ne comprends pas que personne n’ait pensé à suggérer “7 Wonders”.