perso quand on a decidé de jouer a plus de 2.
il y avait plusieurs variantes :
pour 3 joueurs : c’etait 2 joueurs marines ( chacun un squad de 5 terminators et PC partager ) mais meme temps pour les deux ca faisait bordel mais c’etait ca qui etait aussi marrant !! et un joueurs genestealer
pour 3 joueurs : c’etait 1 joueur marine camp N°1
un joueur chaos camp N°2
un joueurs genestealer camp N°3
avec chacun des camps un but bien precis.
alors tres tres difficile a mettre une strategie qui soit equilibré car le joueur genestealer avait l’avantage d’avoir toujours des blips de renfort… tandis que le terminator etait en nombre tres limité… et puis avec un stealer ds le dos et un marine en plus… ca aide pas…
pour 4 joueurs :
il y avait aussi des scenarios a 2 VS 2
mais uniquement en terminator !!
les overwatch et les PC faisaient vraiment la difference !!!
voila
powerwis dit:et ben à chaque fois que je pose cette question, il n'y a plus personne dans le coin
vous ne jouez qu'à 2 joueurs voire 3 maximum c'est ça ?
a+
Tu es gentil mais on t'a déjà répondu pour trois joueurs !!!!
Si quelqu'un ici t'a dit 4 joueurs ou plus, envoie lui un mp pour plus de précision, cela marche toujours.
pour 3 joueurs je savais aussi c’est justement pour plus 5-6 par exemple !
et oui je lui ai envoyé un mp ! mais pas non plus de réponse…
tant pis !
powerwis dit:pour 3 joueurs je savais aussi c'est justement pour plus 5-6 par exemple !
et oui je lui ai envoyé un mp ! mais pas non plus de réponse...
tant pis !
Pour répondre à ton MP : je sais plus. En gros, on était plein (genre 6-7), on faisait avec des valeurs en points (cf. Deathwing pour la base + CJ et WD pour les armées alternatives), le joueur Stealer, il avait un nombre de blips/tour en fonction du nombre de teams présentes.
On faisait le plateau avec le contenu de deux boîtes SH v1, 2 Deathwing, 1 Genestealer (plus des bouts de couloir médiévaux piqués à un autre jeu GW, il me semble) sur une immense table.
On foutait quelques objectifs, on précisait les entrées, et zou, c'est parti !
Honnêtement, il vaut mieux, à 6-7, scinder le tour tyty, genre il joue un blip après chaque joueur, et ses 'nids, il les joue à son tour. Ca permet de réduire la durée des tours tytys et surtout l'attente de ce joueur entre deux tours.
Edit : par contre, on n'utilisait pas les pouvoirs psys, ni la secte genestealer, car la partie était déjà suffisamment longue.
Désolé, mais ça date d'il y a plus de dix ans, alors je suis un peu flou,
greuh.