Jeu à deux trop dur

Salut,

J’espère ne pas poser une question qui a déjà été traité, mais quelqu’un a-t-il jouer avec les règles deux joueurs avec un survivant chacun? je les ai testé hier sur deux parties et on s’est fait laminer: les évènements nous ont pourris la vie (super j’ai un flingue! Merde je fais un 4! bye bye le flingue…) et les zombies arrivaient sans que nous puissions les arrêter faute d’arme et de chance aux dés il faut l’avouer. On a fouillé les décombres comme des fous mais une fois mordu, il reste 3 tours avant de clamser et quasiment zéro chance d’aller au delà. Les répliques des survivants sont utiles mais on n’a pu les utiliser qu’une seule fois faute de temps et de trophés zombies. J’espère que la tendance s’inverse un peu à 4 joueurs car j’ai peur de vite me décourager…

Tu parles d’off the dead je suppute?

Oui effectivement! Sorry j’utilise ce forum pour la première fois et je me suis un peu emmeler les pinceaux! :)

La prochaine fois, édite ton premier message (tu peux changer le titre aussi), plutôt que d’ouvrir un deuxième sujet ;)

Yep…

En fait il faut cliquer sur “REPONDRE” et non sur “NOUVEAU” ! :pouicboulet: