Jeu: A quel jeu appartient ce punchboard?

Bonsoir, nouveau jeu, nouveaux punchboards.

A quel jeu appartiennent ces derniers ?

Ah pas évident !

Quand je dis “nouveau jeu”, c’est plus “nouveau jeu entré dans ma ludothèque”.
Car ce n’ est pas un jeu récent du tout

Tous les punchboard sont là ?

Oui ils le sont tous

Les couleurs de ce que je suppose être des jetons pourraient correspondre aux différentes denrées de Amyitis (et les chameaux et l’argent en noir ?) et peut être que les tuiles plantations pourraient aussi être pas trop loin du nombre (même si j’ai un doute sur la taille et que de mémoire on en utilise que 16, il y en a peut être quelques unes de plus pour la variabilité du set up…)

1 « J'aime »

Exactement, c’est bien Amyitis :slightly_smiling_face:

Me voilà bien attrapé avec zéro punchboard sous la main, heureusement j’ai retrouvé une photo envoyée par un ami :

Mais du coup je vous fais confiance pour trouver à partir de cette unique image car je n’en aurai pas d’autres (je vous rassure, je connais quand même la réponse ! :grin: )

Et au pire je crois que certains de Romanus n’avaient pas encore été trouvés ? :wink:

Je tente un for a crown, mais sans conviction

MIDDLE AGES ?
A.E.R.O. pour le quatrième ?

Et nous avons un gagnant en la personne de @janabis !

En même temps en tant que seul avis référencé sur la fiche du jeu Middle Ages, on aurait été déçu du contraire ! :grin:

A toi la main (ou à qui veut si plus rapide :stuck_out_tongue_winking_eye: ! )

Ceux qui l’ont peuvent laisser une chance à ceux qui en aurait entenlu parlé sur le forum.

Ce ne serait pas Bee Garden?

C’est exactement ça !

J’allais dire got five à cause des plateaux perso mais il devrait y en avoir un de chaque couleur donc c’est pas ça.

C’est bien Got five.

Eh ben je suis étonné qu’il y ait autant de rectangles violets