[jeu] Abécédaires thématiques

Si j’ai bien compris, il faut se dépêcher de finir le thème ! :)

Pour le N

eh oui, il n’y a pas que le film de Miyazaki, mais également les 7 tomes.

Misterfourmi.

(par contre le titre exact est “Kaze no Tani no Nausicaä” -Nausicaä de la Vallée du Vent - ça compte quand même pour le N ?.. )

Misterfourmi dit:(par contre le titre exact est "Kaze no Tani no Nausicaä" -Nausicaä de la Vallée du Vent - ça compte quand même pour le N ?... )

Mais oui ! Vu qu'on est abandonné, on fait ce qu'on veut, na !

Tiens la preuve et juste pour les beaux yeux de la cultissime Madoka : Orange road (il manque le Kimagure, mais ce n'est pas grave ! :wink:)

Don Lopertuis

Pompoko

(Sniff… meme pas de City Hunter ou de Family Compo (Mince, vous oubliez le grand Hojo là ! :( ) ni de Kenshin pour le moment…)

Un Taniguchi de plus,

Quartier lointain
ou l’histoire d’un adulte qui revient dans son corps d’enfant et comprend alors les réactions de ses parents…

:lol:

J’ai préféré mettre K plutôt que Kenshin parce que si j’ai vu le film Kenshin (et que je l’ai apprécié) je n’ai jamais lu le manga.
Et déjà 3 Taniguchi !!!, pour I il y avait Icare avec Moebius et Tani… :arrow:

Ranma 1/2

Samurai deeper kyo :

Il existe un grand nombre de mangas intéressant et disposant de graphismes travaillés malgré le N&B si on prend la peine de fouiller (et souvent de tenir au-delà du 1er tome) mais chacun voit midi à sa porte.

On va essayer de finir vite alors parce que c’est idiot de ne jouer qu’à 3 si j’ai bien tout suivi…

Qui veut un petit coup de Trigun ? :wink:

Don Lopertuis

Ura Peach girl ! Si vous aimez les peaux de vache ultimes, vous ne serez pas déçus avec la biabolique Sae :wink:

Don Lopertuis

Vision d’Escaflowne

Et pour les nostalgiques : Wingman !

Don Lopertuis

cool c’est bientôt fini :mrgreen:

XXXHOLIC

El comandante dit:cool c'est bientôt fini :mrgreen:

super, ils en sont au Y :pouicok:

:roll:

:kingboulet:

Hop hop, je me dépêche pour faire plaisir à ceux qui sont dans les starting block;

le Y

Un manga sur des deck à collectionner… dès que je ne cite pas Taniguchi, la qualité baisse d’un coup…

Zatoichi (aussi un bon film de Kitano)

xavo dit:Zatoichi (aussi un bon film de Kitano)

+1... mais quand on voit le jeu TV à propos du château Kitano... :?
(bien qu'il fut tjs à la tv dans de nombreux shows.. mais là... :?: )

Le futur thème : les distilleries de Whysky

Oui je sais c’est dur (le x et le z seront à ma connaissance passé) : choisissez autre chose si cela ne vous stimule pas ;)

A : Ardbeg

Mais quel raclure de bidet celui-là ! Tu as de la chance de vivre loin d'ici ! :mrgreen:

Don Lopertuis qui part bouder mais qui joue quand même avec la distillerie Bruichladdich.

PS :
Pour votre information, cher El Commandante
Tous ces spiritueux point ne connais ni ne bois
Qu'importe, à cette joute, vais participer
Dans l'âme, joueur je suis et donc jouer je dois ! :wink:
Don Lopertuis dit:

Mais quel raclure de bidet celui-là ! Tu as de la chance de vivre loin d'ici ! :mrgreen:

Votre pré sera le mien, et l'heure votre dernière. :^:

Content de découvrir la distillerie Cragannmore, après le nombre de bouteilles que je me suis sifflé. D’ailleurs ça me tente bien pour ce soir… :)