Don Lopertuis dit:Pour votre information, cher El Commandante Tous ces spiritueux point ne connais ni ne bois Qu'importe, à cette joute, vais participer Dans l'âme joueur, je suis et donc jouer je dois !
Si j'aime sans retenue, c'est un seul à mon nom, De mes effets n'ayant besoin de faire doublon. Quant à un vieux malt, je ne saurais dire non, Le préférant aux mangas et au vil bourbon.
Fulgan dit:Je suis super déçu, je m'attendais à des vieilles bâtisses pleines de charme et ces distilleries sont en fait très moches.
Il faut dire que la modernisation les a guettées comme tout, d'ailleurs beaucoup d'entre elles semblent avoir été rachetées par de grands groupes comme Pernod-Ricard.
De nombreuses distilleries familiales ont disparu, ainsi la N : Northport Brechin
Queen of the Moorlands Un comité d’amateurs qui sélectionnent des whiskies distillés ailleurs. C’est ce qu’on appelle un embouteilleur. J’ai pas trouvé mieux.
Ils ont par exemple un Bowmore : Queen of the Moorlands Rare Cask Bowmore Edition XVIII. La distillerié Bowmore :