[jeu] Abécédaires thématiques

Moi, je n’ai eu aucun problème d’affichage des images précédentes

Je ne vois ni Nemo, ni Pantagruel, ni Raskolnikov, ni Zorro… :shock:

Philippe dit:Et l'autre qui m'appelle "mon bon" !

Eh bien je ne vois pas en quoi cette appellation était calomnieuse ; du moins tel n'était pas mon propos.
Il s'agit simplement de vérifier si vos posts sont visibles entièrement, après ne vous énervez pas !

C'est plus le ton (symbolisé par tes smileys) que ta remarque en elle-même qui était un peu brusque.

Enfin, ce n'est pas bien grave, un simple incident, n'en parlons plus. :wink:

Bon, je poursuis en SF avec : Herocard Galaxy. Un jeu qui ne se décline pas qu'en SF, mais en H, je ne fais pas la fine bouche :lol:

Don Lopertuis
Philippe dit:tu avais parlé de jeux de simulation

Les jeux de simulation, ce sont jeux de rôles + jeux d'histoire (wargames pions et figs) + jeux de plateau.

Je vois qu'aujourd'hui mon Zorro n'apparaît plus... Etrange hier il fonctionnait bien (peut-être le cache ?). Je le change.

Invasion of the Air Eaters

rien que pour le concept j’aimerais y jouer…

Don Lopertuis dit:
Philippe dit:Et l'autre qui m'appelle "mon bon" !

Eh bien je ne vois pas en quoi cette appellation était calomnieuse ; du moins tel n'était pas mon propos.

Mais c'est atrocement condescendant,mon brave ! Je ne te le permets pas, vil gueux !

Les aventuriers du rail dans l’espace : Lunar Rails

L’un des mes jeux de figs préférés, d’ailleurs je ne mets pas une illustration du jeu mais une photo d’une partie avec des potes : Mechwarrior, version clix du monde Battletech

Don Lopertuis

:pouicok:

Nexus Ops

Un classique dans l’espace : Objectif Catane

Don Lopertuis

BAh, z’êtes tous mourus ou quoi ? Encore un coup de ces satanés Pilleurs de tombes de l’espace, ou quand la SF se décline en film de série Z !

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:BAh, z'êtes tous mourus ou quoi ?

je ne connais pas ce jeu, mais si ça peut calmer les angoisses de certains :wink:

pour changer du mille bornes…

EDIT :
Oups… je te rend ton Space Hulk l’ami ;) Un petit coup d’édition et Hop ;)

piesstou dit:(Vous avez mis tellement de temps pour arriver au "T" que j'ai pas pu m'empécher :roll: :oops: :D )

Et pour cela tu m'a grillé mon Spae Hulk que je préparais depuis des jours... :cry:

Bon, je me rattrape avec un bon petit jeu de figs : Void dont voici un Tiger APC

Don Lopertuis

HéHéHé :kingboulet: :pouicgun:

Twilight Imperium 3 (elle est trop belle cette boite :pouiclove: )

(Vous en avez mis du temps pour arriver au “T” :roll: :oops: :D )

++

piesstou dit:EDIT :
Oups... je te rend ton Space Hulk l'ami ;) Un petit coup d'édition et Hop ;)

Oué cool !! Bon flashback sur Space Hulk alors ! Dans Space Hulk on trouve :

Ca :

Puis ça :

Mais pas ça :

Don Lopertuis

PS : on peut repartir au w !
piesstou dit:...

marrant, je m'attendais à ce que tu sois en embuscade... :lol:

je me demande comment Don Lopertuis peut conjuguer la subtile poésie d'Ayrolles et la lourdeur des boîte-de-conservesque de Space truc. :wink:

El comandante dit:je me demande comment Don Lopertuis peut conjuguer la subtile poésie d'Ayrolles et la lourdeur des boîte-de-conservesque de Space truc. :wink:

Tout un art compadre, tout un art.
Toutefois, il est parfois bien dur de déclamer quand le canon d'assaut crache à plein rendement ! :lol:

Don Lopertuis

PS : j'avais zappé le u :oops:, le v est déjà fait, passons au w :lol:

Ca a trente ans, les dessins sont kitsch à souhait…