Moi, je n’ai eu aucun problème d’affichage des images précédentes
Je ne vois ni Nemo, ni Pantagruel, ni Raskolnikov, ni Zorro…
Philippe dit:Et l'autre qui m'appelle "mon bon" !
Eh bien je ne vois pas en quoi cette appellation était calomnieuse ; du moins tel n'était pas mon propos.
Il s'agit simplement de vérifier si vos posts sont visibles entièrement, après ne vous énervez pas !
C'est plus le ton (symbolisé par tes smileys) que ta remarque en elle-même qui était un peu brusque.
Enfin, ce n'est pas bien grave, un simple incident, n'en parlons plus.

Bon, je poursuis en SF avec : Herocard Galaxy. Un jeu qui ne se décline pas qu'en SF, mais en H, je ne fais pas la fine bouche

Don Lopertuis
Philippe dit:tu avais parlé de jeux de simulation
Les jeux de simulation, ce sont jeux de rôles + jeux d'histoire (wargames pions et figs) + jeux de plateau.
Je vois qu'aujourd'hui mon Zorro n'apparaît plus... Etrange hier il fonctionnait bien (peut-être le cache ?). Je le change.
Invasion of the Air Eaters
rien que pour le concept j’aimerais y jouer…
Don Lopertuis dit:Philippe dit:Et l'autre qui m'appelle "mon bon" !
Eh bien je ne vois pas en quoi cette appellation était calomnieuse ; du moins tel n'était pas mon propos.
Mais c'est atrocement condescendant,mon brave ! Je ne te le permets pas, vil gueux !
Les aventuriers du rail dans l’espace : Lunar Rails
L’un des mes jeux de figs préférés, d’ailleurs je ne mets pas une illustration du jeu mais une photo d’une partie avec des potes : Mechwarrior, version clix du monde Battletech
Don Lopertuis
…
Nexus Ops
Un classique dans l’espace : Objectif Catane
Don Lopertuis
BAh, z’êtes tous mourus ou quoi ? Encore un coup de ces satanés Pilleurs de tombes de l’espace, ou quand la SF se décline en film de série Z !
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:BAh, z'êtes tous mourus ou quoi ?
je ne connais pas ce jeu, mais si ça peut calmer les angoisses de certains

pour changer du mille bornes…
EDIT :
Oups… je te rend ton Space Hulk l’ami Un petit coup d’édition et Hop
piesstou dit:(Vous avez mis tellement de temps pour arriver au "T" que j'ai pas pu m'empécher![]()
![]()
)
Et pour cela tu m'a grillé mon Spae Hulk que je préparais depuis des jours...

Bon, je me rattrape avec un bon petit jeu de figs : Void dont voici un Tiger APC
Don Lopertuis
HéHéHé
Twilight Imperium 3 (elle est trop belle cette boite )
(Vous en avez mis du temps pour arriver au “T”
)
++
piesstou dit:EDIT :
Oups... je te rend ton Space Hulk l'amiUn petit coup d'édition et Hop
Oué cool !! Bon flashback sur Space Hulk alors ! Dans Space Hulk on trouve :
Ca :
Puis ça :
Mais pas ça :

Don Lopertuis
PS : on peut repartir au w !
piesstou dit:...
marrant, je m'attendais à ce que tu sois en embuscade...

je me demande comment Don Lopertuis peut conjuguer la subtile poésie d'Ayrolles et la lourdeur des boîte-de-conservesque de Space truc.

El comandante dit:je me demande comment Don Lopertuis peut conjuguer la subtile poésie d'Ayrolles et la lourdeur des boîte-de-conservesque de Space truc.![]()
Tout un art compadre, tout un art.
Toutefois, il est parfois bien dur de déclamer quand le canon d'assaut crache à plein rendement !

Don Lopertuis
PS : j'avais zappé le u

Ca a trente ans, les dessins sont kitsch à souhait…