[jeu] Abécédaires thématiques

Uther, père d’Arthur, dans la Légende arthurienne…

La superbe et tentatrice Vouivre dans le roman éponyme de Marcel Aymé.

Don Lopertuis

El comandante dit:Uther, père d'Arthur, dans la Légende arthurienne...

Pour pinailler, le nom de famille, c'est pas Pendragon ?

En cadeau pascal à mon ami Philippe, Charles Dexter Ward
Eric dit:
El comandante dit:Uther, père d'Arthur, dans la Légende arthurienne...

Pour pinailler, le nom de famille, c'est pas Pendragon ?

aaargh, pris par la patrouille. :lol:
Mais comme on connaît Arthur comme Arthur, j'ai pensé que c'était pareil pour son papa. :wink:
El comandante dit:aaargh, pris par la patrouille. :lol:

Le peloton ! Le peloton !

Bon petit X en passant : le chevalier Xian dans le roman Le secret des masques, roman dont l'action se passe dans le monde qin, jeu de rôle du Septième Cercle.

Don Lopertuis

Yang Kang, frère juré du héros, Guo Jing, trop fasciné par le pouvoir pour rester sur le droit chemin… et personnage d’une des très rares séries “wuxia” traduites en France …

L’auteur, Jin Yong, a été très souvent mis en image par le cinéma de Hong-Kong (Sworsman, Ashes of Time …)

¡ Caramba, el Zorro !

par contre aucune image de la couverture du bouquin…

EDIT : finalement ce sera celui d’Allende…

Nouveau thème ?
En écho à ce qui a été fait récemment : le jeu de simulation, thème science fiction

Assault on Hoth

Il y a plein d’images qui n’apparaissent pas dans les dernières pages, dites-moi, là, oh ! Relisez-vous, les gars !! :evil:

Philippe dit:Il y a plein d'images qui n'apparaissent pas dans les dernières pages, dites-moi, là, oh ! Relisez-vous, les gars !! :evil:

j'ai deux poteaux tout prêts pour Don Lobo et Chne. :twisted:

Battletech

El comandante dit:
Philippe dit:Il y a plein d'images qui n'apparaissent pas dans les dernières pages, dites-moi, là, oh ! Relisez-vous, les gars !! :evil:

Tout passait parfaitement à la prévisualisation ...

Sans bandeau, pour moi, merci ...
El comandante dit:

Et à la fin, exécute-toi toi-même, photographe raté de Zorro ! :twisted:

Les Cochons de l’espace

Il ne s'agit pas de relire mon bon, il s'agit de sites qui doivent bloquer les liens externes vers leurs images. On ne peut pas le savoir sur le moment. Et au lieu de grogner, joue donc avec nous inspecteur des travaux finis ! :mrgreen:

En tout cas, moi je propose l'un de mes jeux de p...... en sf préférés : Dune

Don Lopertuis
Philippe dit:Et à la fin, exécute-toi toi-même, photographe raté de Zorro ! :twisted:

Je vois que Pâques te rend encore plus tolérant et miséricordieux que d'habitude. On a tous nos limites quand les cloches nous cassent les oeufs.
Chez moi en tout cas l'image s'affiche correctement...

nostalgie, mon premier jeu de sf…

Le mythe et également - comme El Commandante - mon premier jeu SF ! : Full metal planet

Don Lopertuis

Gangs of Mega City One

J’ai toujours adoré la poésie décalée de Judge Dredd. :mrgreen:
Premier degré s’abstenir.

El comandante dit:
Philippe dit:Et à la fin, exécute-toi toi-même, photographe raté de Zorro ! :twisted:

Je vois que Pâques te rend encore plus tolérant et miséricordieux que d'habitude. On a tous nos limites quand les cloches nous cassent les oeufs.
Chez moi en tout cas l'image s'affiche correctement...

Méheu ! Et l'autre qui m'appelle "mon bon" ! Il s'agit simplement de vérifier si vos posts sont visibles entièrement, après ne vous énervez pas ! Le but est que l'on voie les images, non ? :? A la fin du dernier sujet, il y a une image sur deux qui est remplacé par un blabla du site d'origine ou une croix. Ne me dites pas qu'il n'y a que moi à voir cela (et pas de remarque sur la croix, Commandant !!).
Et puis, il y a des thèmes qui m'inspirent plus que d'autres... D'ailleurs, puisque j'en suis à contester bêtement, tu avais parlé de jeux de simulation, mais je ne pense pas que les cochons dans l'espace en soit un ! Quant aux jeux de rôles, bien qu'ils simulent, on ne les classent pas habituellement dans cette catégorie. Résultat, ne connaissant presque aucun jeu allant dans cette catégorie restreinte, je n'ai rien posté ! Or, je vois que tu veux simplement dire : les jeux à thème SF... n'est-ce pas ?