Je vais regarder la vidéo de la partie pour être sûre que c’est un bon choix car certains avis sont un peu mitigés.
Voilà, j’ai acheté le jeu. Maintenant, il faut attendre Noël pour l’essayer.
On vient de jouer notre première partie et on a adoré! C’est vraiment un bon jeu!
Niveau règles, il y a beaucoup à assimiler et quand on les lit, on se dit que ça va être dur de jouer, mais non ça va.
Je ne regrette pas du tout de l’avoir acheté pour l’offrir (et le receveur du cadeau est aussi très content).
et même après quelques temps sans l’avoir pratiqué il est facile de se remettre les règles en tête (alors que c’est pas gagné à la première lecture) aprce que le plateau est clair, il a un ordre et les icônes aident.
Salut,
Je souhaite vendre “Alchimistes”. Je recompte les pions pour être sûr qu’il est complet et j’ai 102 jetons potions alors qu’il est indiqué 104.
J’en ai perdu deux ou c’est la liste de matériel au dos de la boite qui est erronée ? D’autant qu sur les plateaux joueurs, il y a 28 trous (28x4=102)…
Si une alchimiste pouvait m’éclairer…
Je n’ai pas trouvé d’autres topics pour Alchimistes donc celui-là fera l’affaire:
est-ce qu’une VF est prévue pour l’extension de cet excellent jeu?
Mister Nico dit :
est-ce qu'une VF est prévue pour l'extension de cet excellent jeu?
Je crois bien que Iello s'en charge, j'ai lu cela quelque part me semble t-il.
Noïce, merci