[ jeu avec des gens ] défi 2020

But, jouer avec le plus de gens différents en 2020…aller vers les autres…les parties en ligne ne comptent pas of course…
8 personnes pour moi au 13 janvier…

Mon défi à moi sera cette année de jouer avec le plus de gens différents…
anti défi solo lol…

au 13 janvier
Agathe, Ambre, Emmanuelle, Sophie, Sylvain, Eric, Jérôme, Kilian…8 personnes…

Qui dit mieux??

grissom87 dit :Qui dit mieux??

Ben moi...je dis mieux...

Cher grissom87,
Hum...comment dire...
Suite à tes premières interventions sur ce forum où tu semblais en difficulté, je t'ai envoyé via MP des mots réconfortants, du moins je l'espère et même une mise en garde sur les mots maladroits que, souvent, tu emploies.

Mais là ça suffit !

Tu déverses, ça et là, des grossièretés teintées de relents misogynes, de l'agressivité à tout va.
Tu remarqueras que nous sommes plusieurs à le souligner (voir les nombreuses réactions aux autres posts où tu es intervenu).

Aussi, je te conseille, gentiment et avec bienveillance de calmer ton ardeur débordante.

Ce post, ici, qui rassemble des joueurs de bonne humeur et respectueux de tous, ne souhaite pas se laisser envahir par un trop plein de rancunes dont nous ne sommes pas responsables.

Nous n'avons surtout pas à nous justifier d'apprécier le jeu solo et ton "contre post" Défi 2020 Jeu avec des gens est juste ridicule.

Contente toi de jouer et de partager tes joies ludiques et tu verras que ça fera beaucoup plus de bien que de mal.

A tout le monde et surtout à toi.

Je te souhaite de bons jeux.