Jeu Belgique carrefour de l’Europe

Bonjour à tous j’ai en ma possession un jeu de société s’appelant Belgique carrefour de l’Europe et produit par magellan il y a plus d’une cinquantaine d’années selon moi cependant je n’arrive pas à en savoir plus sur internet le trouvant pas, j’en déduis donc qu’il est assez rare. Est ce que quelqu’un pourrait me donner des informations supplémentaires ainsi qu’une idée d’un prix car je souhaiterais le vendre
En comptant sur votre aide cordialement

Ce n’est pas parce qu’il est rare qu’il est cher. Peu de chance que cela soit une pépite qui vaut une fortune.

Si tu ne trouve pas d’info sur le net, c’est que personne n’en parle et si personne n’en parle c’est très certainement que ça n’intéresse personne.

Le jeu est un produit qui, aujourd’hui, vieillit mal, il ne prend pas de valeur au fil du temps, il en perd même, a de très rares exceptions près.

Et même ces exceptions sont parfois trompeuses, genre le kick starter que tout le monde s’arrache sur le marché de l’occasion 3 semaines après sa sortie et qui ne vaut que le prix du plastique un an plus tard.