J’ai pas le droit de jouer, et ce n’est pas moi qui aime Springsteen à la maison ()
() bon, je n’en sais rien si c’est Springsteen, statistiquement, j’ai calculé avoir 12% environ de chances de me planter
Fadest dit:J'ai pas le droit de jouer, et ce n'est pas moi qui aime Springsteen à la maison (*)
(*) bon, je n'en sais rien si c'est Springsteen, statistiquement, j'ai calculé avoir 12% environ de chances de me planter

Un indice : on ne trouve pas cette chanson dans tracks mais il s'en faut de peu.
Jouée sur scéne dès 1976 ce n’est qu’en 1999 qu’elle fit l’objet d’une sortie officielle sur disque.
Bien sur que c’est Springsteen! et même que ça s’appelle “Thunder road”
sanjuro dit:Bien sur que c'est Springsteen! et même que ça s'appelle "Thunder road"

Ce n'est pas Thunder road, mais une réponse à celle-ci...
Le titre se trouve néammoins dans les paroles.
Et même si on ne trouve pas la chanson dans Trcks, on la trouve par contre dans 18 tracks...
bertrand dit:sanjuro dit:Bien sur que c'est Springsteen! et même que ça s'appelle "Thunder road"
Tu es tombé dans le piège à pieds joints
![]()
Pfff! Ma veangeance sera terrible! attends que je reprenne la main...

sanjuro dit:bertrand dit:sanjuro dit:Bien sur que c'est Springsteen! et même que ça s'appelle "Thunder road"
![]()
C'est une menance ou...?
bertrand dit:sanjuro dit:bertrand dit:sanjuro dit:Bien sur que c'est Springsteen! et même que ça s'appelle "Thunder road"
![]()
C'est une menance ou...?
Nan! une promesse

sanjuro dit:bertrand dit:sanjuro dit:bertrand dit:sanjuro dit:Bien sur que c'est Springsteen! et même que ça s'appelle "Thunder road"
![]()
C'est une menance ou...?
Nan! une promesse
Et donc?

La promesse attendue ne vient pas…
C’est surtout que pour l’instant, personne n’a repris la main…
Faut dire qu’avec la température actuelle, il y a belle lurette que le printemps est passé et que les adolescents sont interdit d’accès.
Oui, je sais, c’est nul comme blague
Fadest dit:C'est surtout que pour l'instant, personne n'a repris la main...
Faut dire qu'avec la température actuelle, il y a belle lurette que le printemps est passé et que les adolescents sont interdit d'accès.
Oui, je sais, c'est nul comme blague
Et tu étais tellement pressé de la faire que tu n'as pas vu l'indice inside

bertrand dit:Et tu étais tellement pressé de la faire que tu n'as pas vu l'indice inside
De toutes manières, je n'ai pas le droit de jouer d'après le réglement (pas de Ping Pong, même neurasthénique)

Fadest dit:bertrand dit:Et tu étais tellement pressé de la faire que tu n'as pas vu l'indice inside
De toutes manières, je n'ai pas le droit de jouer d'après le réglement (pas de Ping Pong, même neurasthénique)
Nous, ce n'est même plus de la neurasthénie... on se rapproche des 33°C dans le bureau... Il parait qu'à 34 on a le droit de partir...
Fadest dit:bertrand dit:Et tu étais tellement pressé de la faire que tu n'as pas vu l'indice inside
Alors file la réponse par mp à ta promise

bertrand dit:La promesse attendue ne vient pas...
bertrand dit:Alors file la réponse par mp à ta promise
C'est qu'il insiste le bougre (en fait, je n'avais pas la réponse, mais là, ça devient trop évident

bertrand dit:Fadest dit:bertrand dit:Et tu étais tellement pressé de la faire que tu n'as pas vu l'indice inside
Il ya dejà bien longtemps que je ne suis plus sa promise mais sa possession légale...

Ah bah non, Possession n’est pas la bonne réponse
Fadest dit:Ah bah non, Possession n'est pas la bonne réponse
Je confirme

Cookie dit:bertrand dit:Fadest dit:bertrand dit:Et tu étais tellement pressé de la faire que tu n'as pas vu l'indice inside
Il ya dejà bien longtemps que je ne suis plus sa promise mais sa possession légale...
Qui a dit que je parlais de toi?