[jeu] Chi fou mi

[Chi Fou Mi]

Merci de ne pas regarder les réponses avant de voter



























































































































________________________________________________________________

C'est quoi le but ? Savoir si on a 33,33% par réponse ?
En tout ca moi j'ai répondu ******** ( et bien non vous ne saurez pas :twisted: )

en l'état actuel ce sont ***** qui gagne parceque les ***** sont moins nombreux et les ***** plus nombreux donc statistiquement :lol:

vote non représentatif ;)

ca n'aurait été valable qu'a froid

Devinez ce que j'ai mis :D :D :D :D
allez, dites dites !
Vous êtes peut être télépathe :D

Toi tu as mis feuille? allez, allez, je suis télépathe?

c'est à peu près équilibré

mirumoto dit:c'est à peu près équilibré


Bizarre, comme c'est bizarre...

Et en l'état, même en sachant ça, aucun groupe de 20 nouveaux votants ne pourrat inverser la tendance... :roll:

de toute façon la question ne s'est jamais posée sur une mise... la question se pose sur une séquence... (je rappelle que je vote oui)

Cher Monsieur,

Oui, mais tout cela n'a aucun rapport avec le chifoumi !!! Cela montre que vous ne savez pas comment fonctionne réellement le jeu... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

c'est quand même dingue ça : 36 votes : 33 % partout !!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Oui, mais tout cela n'a aucun rapport avec le chifoumi !!! Cela montre que vous ne savez pas comment fonctionne réellement le jeu... :roll:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

cher monsieur qui ?

Cher Monsieur Jesuska,

Les Monsieurs qui tirent des conclusions de ce vote :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

aaaah okay
chers messieurs alors

Moi j'ai mis Pierre, parce qu'il paraît que c'est celui que les gens mettent le plus, mais comme ça a été dit pas loin d'ici, je me suis dit que tout le monde le saurait et mettrait autre chose, histoire de pas faire comme tout le monde... :roll: il est pas un peu bizarre, le hasard de ma tête à moi? ;)

Quelqu'un a dit que les séquences commencent majoritairement par pierre, du coup j'ai pris feuille et c'était la réponse le plus donnée au moment de mon vote (40%). Statistiquement, j'ai donc perdu.

Z'êtes tous mentalistes ou quoi ? :shock:

Tout pareil que toi Lapieuvre!
C'est M'sieur Phal qui nous a carrément induit en erreur avec ses 75%...
J'suis sûr que lui, il a joué Ciseaux... à moins qu'il pensait qu'on pensait qu'il allait jouer Ciseaux, du coup il a dit Feuille, ou alors...

Vinz dit:
C'est M'sieur Phal qui nous a carrément induit en erreur avec ses 75%...


Induits en erreur, certes. Je dirais même plus... :lol:

:shock:
ce sondage va prouver que pour gagner, faut tout le temps jouer ciseaux! mdrrrr

donc que pour gagner il faut jouer pierre, puisque pour gagner faut jouer ciseaux
et donc du coup jouer feuille pour gagner contre pierre mais tu perds car l'autre joue ciseaux

mais...... ATTENDEZATTENDEZATTENDEZ !!!ça serait pas compètement du cul de au pif ce jeu ? :wink: