bien sûr ils sont pas encore là mais ça ne saurait tarder alors je voulais rentrer les 9 fiches manquantes pour les nouveaux jeux de cocktail games (y a que babylone et la vache qui tache pour l’instant)…
sauf si quelqu’un s’y attèle déjà?
Je sais pas vous mais je trouve ça addictif les petites boites de métal
moi aussi j’aimerais bien les voir, et je serais heureux si le mécanisme apparaissait… c’est toujours important de savoir un peu comment doit tourner le jeu.
Perso non, je suis pas dessus ! J’avais envisagé la chose il y a quelques semaines mais j’avais trouvé que je n’avais pas assez d’infos
Hum je vais ptet attendre alors J’ai rentré la fiche de Sy my husband pour l’instant… Sinon j’ai une question annexe. Pkoi unanimo/contrario, l’éditeur c’est cocktail games et babylone et les jeux de poche c’est interlude (qui contient cocktail?) ? Bref vaut mieux marquer koi?
Cher Monsieur Grunt,
Bon, allez, un petit mail à Monsieur Matthieu.CIP et on va bien voir…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Comme Matthieu n’a pas le mail sur le profil, j’ai envoyé la question à Interlude. Sinon ma manip (avec paint ) réduire la taille de l’image pour le moins de 100 pixels donne pas un résultat très bo pour “sky my husband” (bizarrement ca passe mieux pour brouhaha et hexen rennen
)…
paint ???
Tu n’as pas trouvé pire pour traiter des images ?
oui c’est pour ça le
Merci d’avoir rentré quelques fiches. Interlude et Cocktailgames, c’est la même chose.
Il y a 10 JDP réalisés par Interlude (dont 2 en co-éditions avec La Mêche Rebelle), qui sont numérotés de 1 à 10.
La Mêche Rebelle a réalisé de son côté 4 jeux dans ce format : La Vache qui Tache, 2 jeux de puzzle et Imaginafrique.
Merci pour votre enthousiasme sur cette gamme qui ne saurait tarder.
Cordialement.
MATTHIEU.CIP