En ce moment, un Mechs vs Minions VF à 90€ !
Acheter Mechs vs Minions VF d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo
Je pense que pour un enfant tu cherches tout ce qui peut se rapporter à la game Zombicide en effet. J’y ai encore joué il y a dix jours avec mon filleul de dix ans et son frère de 8 (un peu jeune pour le coup) mais les petits étaient émerveillés par la masse de zombies qui envahissaient le plateau.
CMon, l’éditeur de Zombicide, a sorti il y a quelques années B Sieged, un pur Tower Defense. J’avais fait deux parties, bien aimé sans plus parce que globalement ça n’apportait rien par rapport à zombicide dont je préfèrais l’univers) mais qui me semble totalement correspondre à ce que tu recherches.
Merci bien je ne connaissais pas du tout et il semble vraiment excellent sur le papier B Sieged. Je vais creuser cela.
Bonjour,
De mon avis à moi pour jouer fun, essaye “project elite” ( la réedition de cmon), plutôt que b-sieged.
J’ai les 2 et le second est quand même assez lourd (manque de fluidité quoi), alors que project elite est vraiment fun , bon et pas long (4 phases de 2mn en temps réels + comment qu’on fait entre chaque pour pas se faire pourrir et réussir la mission = 45mn à 1h le scénar; l’anglais est quasi inexistant sauf pour les règles qui sont très simples).
A+
Cela à l’air sympa le tour de jeu de 2 minutes temps réel à lancer les dés en mass. J’ai vu qu’il sort chez phili vers a fin, je vais regarder ça.
Merci.