Keiyan dit:Ah non, le foutre sur la gueule, j'ai arrêté. Il paraît que ça éclairci le teint, mais moi j'ai pas trouvé. En plus faut se laver après, et l'eau et moi on est faché. Alors bon...
PTDR !!!!
Keiyan dit:Ah non, le foutre sur la gueule, j'ai arrêté. Il paraît que ça éclairci le teint, mais moi j'ai pas trouvé. En plus faut se laver après, et l'eau et moi on est faché. Alors bon...
slim dit:bigsam dit:oui mais comment on gagne ?
Encore un qui sait pas lire les règles d'un jeu
Non le but du jeu c'est de gagner
c'est fatiguant la cage, aujourd'hui...
déjà qu'en général, c'est pas de tout repos
ivy dit:c'est fatiguant la cage, aujourd'hui...
déjà qu'en général, c'est pas de tout repos
slim dit::shock:
Non le but du jeu c'est de gagner
Comme au Seigner des Anneaux coop, en explosant les grands mechants topics (les autres bien sur, pas celui la ...)
Et pour gagner il vfaut poster...
J'ai bon ?
moi j'aime les jeux coop mais du coup on doit uniquement écrire sur ce topic, sinon on va jamais y arriver...
un mot juste pour remonter la haut
C'est vrai qu'il y a tellement de concurrence que ça va être dur !!!
Mais bon c'est tellement tentant d'essayer de tous les faire monter !!
et slim t où? tu lance un topic pas évident, il faut assurer aprés, te laisse pas décourager par les mauvaises langues!
On t'attend toujours slim...
c bien vrai ça!!
Un coup de main pour l'ami Slim !
Le dernier mot c'était juste pour voir si vous suiviez......
Fô prendre le relais, parceque moi j'vais m'coucher....
Ha non ! ce n'est pas le topic du dernier mot ici mon bon Mr. !!!
Nous nous respectons les internautes !! On ne pousse pas les gens à avoir le dernier mot, tout ce que l'on veut c'est être uni contre l'oppresseur, justement celui qui veut avoir le dernier mot !!!
Nous on aura jamais de dernier mot, notre topic brillera pour l'éternité tant qu'il y aura des âmes respectable, de bonne volonté pour entretenir sa flamme.
On est ouvert esprit pas comme certains quoi...
Alors ?!?
Dès qu'on parle coopération y'a plus personne ????
Dommage elle était bonne l'idée.......
Si si je suis la