Jeu coopératif

C'est lourd quand même, y'a des topics rigolos.... du coup à chaque fois faut revenir pour que la coopération l'emporte

et hop repreums

ouaip c'est bien prem's ...

slim dit:ouaip c'est bien prem's ...

mot !
mouahaha !
comme dit Tom :twisted:

Chuis con moi je poste dans l'autre post apres avoir posté ici, c'ets pas très malin, faut faire l'inverse :)

slim dit:Chuis con moi je poste dans l'autre post apres avoir posté ici, c'ets pas très malin, faut faire l'inverse :)

c'est exactement ce que je viens de me dire... :twisted:

Kouynemum dit:

c'est gentil de le noter Kouyne :twisted:

slim dit:
Kouynemum dit:

c'est gentil de le noter Kouyne :twisted:

à ton service, mon petit Slim ! :wink:

Bien réveillée ce matin Kouyne ? :)

j'me léve et ce topic n'est plus en haut alors

hopp!!

ah mais...faut pas se laisser abattre!!
bon faut que j'y aïe je passe le relais à qui veut :P

Cette fois je fais les choses dans le bon ordre :lol:

Et hop !

Toujours en rythme...
et deux !
hop ! hop !
8) :lol:

D'ailleurs si Mr. Phal pouvait nous faire un petit topo-briefing sur la durée de ces quelques topics en concurrence pour le haut de la liste se serait bien aimable de sa art, histoire de se faire une idée sur l'efficacité de la coopération...

D'avance merki ! :D

au fait, on gagne quoi ? :shock:

ivy dit:au fait, on gagne quoi ? :shock:

Une gâterie de troll (vu que tu craches sur les vikings !) :lol:

un coup de pouce de plus...

:D

BONJOUR

:D

Chers tous,
c'est mû par un souci de justice et d'équité que je... Hein, je l'ai déjà dit ?? Bon, OK. Pas de pin-up ici, alors ? :cry: Vous comptez juste sur la hargne ? Il faut peut-être utiliser d'autres affects. Puisque l'autre topic a pris la lubricité, il nous reste le sadisme, :twisted: la volonté de puissance, l'esprit de lucre, le goût esthétique, l'envie de plaire, la joie de l'amitié partagée... Slim, développe-toi dans un créneau. Car en fait, tous les topics marchent à la coopération, non ?