Ouh dis donc je l’avais presque oublié celui là
aller! 20 points pour celui qui arrive a me donner un nom a ce truc.
Je sais pas mais moi quand je le vois dans mes cauchemar j’appelle ça une belle saloperie !
tom-le-termite dit:aller! 20 points pour celui qui arrive a me donner un nom a ce truc.
facile, c'est une fourmi corse
aller je monte a 35 points!
alors?? un nom?
tom-le-termite dit:aller je monte a 35 points!
alors?? un nom?
Comment elle s'appelle ta petite sœur déjà ?

tom-le-termite dit:aller! 20 points pour celui qui arrive a me donner un nom a ce truc.
Un wooba-spluck.
Ben quoi, c'est un nom ??
grolapinos, je ne fais que passer.
euh… c’est un insecte ?
J’ai bon ?
Indice stp ! C’est une fourmi ou une araignée ?
ce n’est pas un insecte.
ce n’est pas une araignee, mais c’est quelque chose qui s’en rapproche
indice: ca vit dans le desert.
tom-le-termite dit:ce n'est pas un insecte.
ce n'est pas une araignee, mais c'est quelque chose qui s'en rapproche
indice: ca vit dans le desert.
Ben oui, c'est ça qui est surprenant : cinq paires de pattes, 0 paires d'antenne (ou alors toutes chtites). Ou alors, c'est un arachnide (4 paires de pattes) dont les chélicères (j'ai bon sur le nom ?) ressemblent bougrement à des pattes, ça arrive je crois. Mais bon, ça fait pas beaucoup avancer le schmlilili, le schmilli, [...] enfin, le truc, quoi
On fait de la botanique dans la cage aux trolls en plus de faire de la cuisine ?
[EDIT] Pouf pouf : un solifuge ?
Et ce ne serait pas les chélicères, mais les pédipalpes qui servent de 5ème paire de pattes. Ils en ont, de ces mots, eux...
bein c’est un termite alors ? nan plus???
bravo a meuuuuuuh pour sa reponse: un solifuge ou une Galeode…
voici un site pour en savoir plus: chapitre 2.3
http://site.voila.fr/bioafb/arachnid/arachnid.htm
a Meuuuuuuh
tom-le-termite dit:a Meuuuuuuh
Euh, ça veut dire quoi ? Qu'il faut que j'exhibe une image et que les autres devinent ce que c'est ? Que je dois vous faire montre de mes talents de joueur de carrom (en plus c'est pas vrai, j'ai pas de talent de joueur de carrom, et je sais à peine ce que c'est) ? Que je dois exécuter une interprétation de la traviata en direct (j'oserai pas) ? Que je dois sortir une grosse blague caca-prout (c'est la liberté des enfants de Dieu ici après tout) ?
PSt : c'est marrant, j'avais mis exactement le même lien sous le nom de la chose (et pour la petite histoire, cette adresse m'a été envoyée par un ami auquel j'avais demandé, comme chez Jean-Pierre Foucault (mais non, c'est pas lui mon ami), donc je dois dire que ce n'est pas moi qui ai trouvé)
oua j’avais pas vu le lien… ^^
pour le jeu… ben tu lance un defis… regarde dans les pages precedentes pour te faire une idee… les defis peuvent etre vraiment n’importe quoi
tom-le-termite dit:pour le jeu.. ben tu lance un defis...
Ah ? Bon. J'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup de défis sur ce sujet, le défi étant surtout de le maintenir en haut (d'ailleurs sans le vouloir, je contribue à faire pareil avec un sujet sur la guerre de l'anneau dans de la stratégie, d'ailleurs il a baissé, ça va pas, va falloir que j'aille y mettre bon ordre, mais il y a quand même moins de concurence qu'ici...), mais s'il s'agit de faire n'importe quoi, on y va :
Alors j'ai vu cette très belle vache, et elle m'a tapé dans l'oeil, je voudrai bien lui offrir une marguerite à croquer, mais il me faut connaître son nom et son adresse (et son numéro de téléphone aussi si possible). Pourriez-vous m'aider ?
Ben si, quoi, elle est jolie avec ses petites frisettes, non ?
Après le jeu des 1000 francs/euros (Louis Bozon) et le jeu des 1000 fesses (Desproges/Régo), voici le jeu des 1000 vaches (il y a le plateau des 1000 vaches aussi).
c’est une Salers ?
Tifanie ? Océane ? Tulipe ? Rachelle ?..
Et non, ce n’est pas une Salers. C’est pas très loin (géographiquement ; mais c’est pas à côté non plus).
Bon, euh, c’était nul, hein, c’est ça, ne me cachez rien.
Ben si vous voulez, je vous chante une chanson ?
C’est une ferrandaise?