Une ferrandaise ? Non, connaissais même pas cette race… Ca pousse par où ? Montferrand, bien sûr ?
En tout cas, elle n’est pas répertoriée dans la liste du concours général agricole du salon de l’agriculture 2006 (si c’est pas de l’indice, ça).
Pfiouu, je sors d’un pot un peu arrosé au boulot, pas facile d’écrire au clavier ; en plus faut que je fasse une lettre de motivation (pour un autre boulot, parce qu’on peut pas passer sa vie à être payé à faire des pots arrosés, quand même), je crois que c’est le moment ou jamais
J’avais déjà suivi la piste du concours agricole…mais choux blanc… (ou plutôt vache maigre)
Par contre, là, je crois que… C’est une Aubrac répondant au doux nom de Rebille ?..
Oui, c’est bien ça, mais son numéro de téléphone ???
Bon allez zou, j’arrête les bêtises, ici les Moulineaux, à vous Paris (parce que quand j’étais petit, je croyais vraiment que c’était ce qu’ils disaient, oui, j’étais bien bête, mais ça n’a pas beaucoup changé), et félicitations pour le 4000ème message, le tout en quelques mois, M. Arthémix peut aller se rhabiller…
Deckard dit:J'avais déjà suivi la piste du concours agricole...mais choux blanc... (ou plutôt vache maigre)
Par contre, là, je crois que.... C'est une Aubrac répondant au doux nom de Rebille ?....
Deckard dit:Oui, c'est bien ça, mais son numéro de téléphone ?????
Bon allez zou, j'arrête les bêtises, ici les Moulineaux, à vous Paris (parce que quand j'étais petit, je croyais vraiment que c'était ce qu'ils disaient, oui, j'étais bien bête, mais ça n'a pas beaucoup changé), et félicitations pour le 4000ème message, le tout en quelques mois, M. Arthémix peut aller se rhabiller...
bon alors, Deckard, un nouveau défi??
j ai gagne
batte man dit:j ai gagne
Non, désolé batte guy, c'est moi!

Allez un petit coup d’ascenceur … pour ce topic !
et puis laissez l’ampoule bleue allumée depuis déjà près de 20j ça fait trop long, il risquerait d’en faire fondre son filament …
: Hein? Quoi? Tu disais…pff…Quelle chaleur
PS: “TING” AH! 1er étage.
Et … hop !
le gdal dit:Et ... hop !

Luminou dit:le gdal dit:Et ... hop !
: A la mer
non la dalle, et sans les mains ...

le gdal dit:Luminou dit:le gdal dit:Et ... hop !
: A la mer
non la dalle, et sans les mains ...
Ah oui???

J’adore ce jeu
Yep…
up.
Yop
Chaud
HOT, HOP !!!
Et en 1er position
Yep…
Pole position