Tub' dit:En gros, qui est partant pour une soiree serie B en region parisienne ?
Moi, je veux bien tenter un Zombies ou un la mort aux trousses (plutôt un Zombies, a priori ça me tente plus) un jeudi soir au fireball ou à l'ancora ou un vendredi soir à la ludothèque de Boulogne.
sombre dit: Je trouve d'ailleurs le jeu trop long (1h-1h30) pour ce qu'il est. Donc j'ai fais ma petite tambouille pour avoir un jeu qui dure 30 minutes et là, on se marre! Voili voilou!
sombre dit: Je trouve d'ailleurs le jeu trop long (1h-1h30) pour ce qu'il est. Donc j'ai fais ma petite tambouille pour avoir un jeu qui dure 30 minutes et là, on se marre! Voili voilou!
Et qu'as tu donc fait comme tambouille ?
J'ai réduit les défenses des forces américaines (navy, armée..etc).Du coup, on a vraiment l'impression d'être des grosbill qui déboitent tout et ça réduit la durée de jeu, on arrive plus vite aux challenge des monstres
C'est pas grand chose, mais je préfère largement et mes potes aussi.
Je ferai d’abord quelques essais seul. Les veritables parties a plusieurs sont programmes pour bientot a priori, mais je ne sais pas dire exactement quand a l’heure d’aujourd’hui. J’vous tiens au courant !