Jeu d'ambiance horreur-fantastique : lequel ?

Tub' dit:En gros, qui est partant pour une soiree serie B en region parisienne ? :mrgreen:

Moi, je veux bien tenter un Zombies ou un la mort aux trousses (plutôt un Zombies, a priori ça me tente plus) un jeudi soir au fireball ou à l'ancora ou un vendredi soir à la ludothèque de Boulogne.
Logan dit:
Tub' dit:La version francaise censee sortir bientot chez Play Factory devrait corriger, ou tout du moins sensiblement attenuer, ces 3 problemes

T'as des infos la-dessus ??

Cf. ce topic, auquel tu as d'ailleurs participe ;)
Je sais pas ce que ca vaut, et je ne sais pas non plus ou ca en est.
Tub' dit:
Logan dit:
Tub' dit:La version francaise censee sortir bientot chez Play Factory devrait corriger, ou tout du moins sensiblement attenuer, ces 3 problemes

T'as des infos la-dessus ??

Cf. ce topic, auquel tu as d'ailleurs participe ;)
Je sais pas ce que ca vaut, et je ne sais pas non plus ou ca en est.

Ouais, ça je sais déjà. Mais d'après ta phrase tu semblais en savoir plus que dans ce topic.
sombre dit:
Je trouve d'ailleurs le jeu trop long (1h-1h30) pour ce qu'il est. Donc j'ai fais ma petite tambouille pour avoir un jeu qui dure 30 minutes et là, on se marre!
Voili voilou!

Et qu'as tu donc fait comme tambouille ?
Tub' dit:Bon, je continue le filtrage.
Betrayal est en anglais

Traduction dispo dans les ressources web sur la fiche de TT.
BananeDC dit:
Tub' dit:Bon, je continue le filtrage.
Betrayal est en anglais

Traduction dispo dans les ressources web sur la fiche de TT.

Tub' dit:meme si je sais que des traductions, des corrections et des planches ameliorees sont dispos

Faut lire les posts en entier, banane :mrgreen:
BananeDC dit:
sombre dit:
Je trouve d'ailleurs le jeu trop long (1h-1h30) pour ce qu'il est. Donc j'ai fais ma petite tambouille pour avoir un jeu qui dure 30 minutes et là, on se marre!
Voili voilou!

Et qu'as tu donc fait comme tambouille ?

J'ai réduit les défenses des forces américaines (navy, armée..etc).Du coup, on a vraiment l'impression d'être des grosbill qui déboitent tout et ça réduit la durée de jeu, on arrive plus vite aux challenge des monstres :mrgreen:

C'est pas grand chose, mais je préfère largement et mes potes aussi. :)

Allez hop, ce soir je vais m’acheter Zombies :^:

Tu nous feras un petit retour de tes 1ere partie ? Je suivais ce post avec attention ;)

Teuf

Je ferai d’abord quelques essais seul. Les veritables parties a plusieurs sont programmes pour bientot a priori, mais je ne sais pas dire exactement quand a l’heure d’aujourd’hui.
J’vous tiens au courant !

Tub' dit:
Faut lire les posts en entier, banane :mrgreen:

Ooops, cette phrase m'avait échappée :oops: