Bonjour,
je cherches des idées de jeux à sortir lors d’une soirée avec des joueurs et non joueurs,
ça serait pour plus de 10 personnes…
Avez vous des conseils de jeux à me donner ?
Merci d’avance
Asteria
plus de 10 mais moins de combien ?
Loups-garous
Sporz
Time’up
J’aurais tendance à penser que les concepts de “jeu d’ambiance pour joueurs” et de “Jeu d’ambiance pour non-joueurs” sont assez… conceptuels. ![]()
Photo party sans hésiter
La petite boite sympa à faire jouer durant une soirée (ou plus) tout en faisant autre chose : Bluff Party
Sinon Ca$h’n Guns live est une bonne option.
D’autres comme Sporz ou bien entendu Loups garous fonctionnent bien aussi.
Simboubou dit:J'aurais tendance à penser que les concepts de "jeu d'ambiance pour joueurs" et de "Jeu d'ambiance pour non-joueurs" sont assez... conceptuels.
Hum, pourquoi donc,
je compte utiliser ces jeux durant ma soirée d'anniv, et dans les 15-20 personnes qui seront présent il y a des habitués du jeu, et d'autres pas du tout familiarisé avec ... donc bon il faut que je trouve un truc qui conviendrait pour tout type de personnes
Prunelles dit:Loups-garous
Sporz
Time'up
Sporz à l'air pas mal, je vais creuser l'idée;)
Loups Garou c'est bien mais j'y ai trop joué... (le jeu préféré des animateurs en centre de loisir....)
Times'up j'y ai pensé, pourquoi pas...
- Privacy
- Gambit 7
- Buzz’it!
- Time’s up!
Asteria dit:Simboubou dit:J'aurais tendance à penser que les concepts de "jeu d'ambiance pour joueurs" et de "Jeu d'ambiance pour non-joueurs" sont assez... conceptuels.
Hum, pourquoi donc,
je compte utiliser ces jeux durant ma soirée d'anniv, et dans les 15-20 personnes qui seront présent il y a des habitués du jeu, et d'autres pas du tout familiarisé avec ... donc bon il faut que je trouve un truc qui conviendrait pour tout type de personnes
Ce que je voulais dire, c'est que quand on parle de joueurs et non joueur, c'est habituellement pour dire un truc du style "Si tu as des non-joueurs, mieux vaut faire un Agricola qu'un Caylus". Pour les jeux d'ambiance, le fait de n'avoir que des joueurs ou des non joueurs me semble sans importance.