Jeu d'ambiance pour joueurs et non joueurs >10

Bonjour,
je cherches des idées de jeux à sortir lors d’une soirée avec des joueurs et non joueurs,
ça serait pour plus de 10 personnes…
Avez vous des conseils de jeux à me donner ?
Merci d’avance

Asteria

plus de 10 mais moins de combien ?

Loups-garous
Sporz
Time’up

J’aurais tendance à penser que les concepts de “jeu d’ambiance pour joueurs” et de “Jeu d’ambiance pour non-joueurs” sont assez… conceptuels. :D

Photo party sans hésiter

La petite boite sympa à faire jouer durant une soirée (ou plus) tout en faisant autre chose : Bluff Party

Sinon Ca$h’n Guns live est une bonne option.

D’autres comme Sporz ou bien entendu Loups garous fonctionnent bien aussi.

Simboubou dit:J'aurais tendance à penser que les concepts de "jeu d'ambiance pour joueurs" et de "Jeu d'ambiance pour non-joueurs" sont assez... conceptuels. :D

Hum, pourquoi donc,
je compte utiliser ces jeux durant ma soirée d'anniv, et dans les 15-20 personnes qui seront présent il y a des habitués du jeu, et d'autres pas du tout familiarisé avec ... donc bon il faut que je trouve un truc qui conviendrait pour tout type de personnes :)
Prunelles dit:Loups-garous
Sporz
Time'up

Sporz à l'air pas mal, je vais creuser l'idée;)
Loups Garou c'est bien mais j'y ai trop joué... (le jeu préféré des animateurs en centre de loisir....)
Times'up j'y ai pensé, pourquoi pas...
  • Privacy
    - Gambit 7
    - Buzz’it!
    - Time’s up!

:mrgreen:
Asteria dit:
Simboubou dit:J'aurais tendance à penser que les concepts de "jeu d'ambiance pour joueurs" et de "Jeu d'ambiance pour non-joueurs" sont assez... conceptuels. :D

Hum, pourquoi donc,
je compte utiliser ces jeux durant ma soirée d'anniv, et dans les 15-20 personnes qui seront présent il y a des habitués du jeu, et d'autres pas du tout familiarisé avec ... donc bon il faut que je trouve un truc qui conviendrait pour tout type de personnes :)

Ce que je voulais dire, c'est que quand on parle de joueurs et non joueur, c'est habituellement pour dire un truc du style "Si tu as des non-joueurs, mieux vaut faire un Agricola qu'un Caylus". Pour les jeux d'ambiance, le fait de n'avoir que des joueurs ou des non joueurs me semble sans importance. :)