Jeu d'ambiance récent

Dungeon fighter :)

dungeon fighter clairement oui y a de l’ambiance (comme y en a dans rampage) mais je le mettrais pas en jeu d’ambiance car c’est un coopératif assez difficile ou si tu fais n’importe quoi c’est vite game-over, c’est exigent stratégique etc.
Pour moi ça rentre pas exactement dans la catégorie jeux d’ambiance au sens large :) :mrgreen:

LordSavoy dit:mystères m'intéresse mais ça fait pas un peu doublon avec concept ?

Non pas du tout, mysteres tu es plus dans l'indice facon pyramide

Mes coups de coeurs 2013 :
Concept & Crazy Time !

Lapinesco dit:
Non pas du tout, mysteres tu es plus dans l'indice facon pyramide
J'aurais plutôt dit portrait chinois :P
beri dit:Euh, ben... Dobble !
What else ?

timtim7 dit:Je prêche pour ma paroisse :)
NADA!

Je vais prêcher pour la mienne du coup : Chromatiktak.
à croire que tout le monde est passé à côté...
L'avantage c'est qu'il y en a pour tout les gouts, du rapidité, du bafouillage, du stop ou encore... et de 1 à 8 joueur. (bon tout seul c'est moins "party" comme game.) :D
LordSavoy dit:
Je voulais pas de jeux reflexe/rapidité donc crazy time et compagnie étaient out d'entrée.

Crazy time n'est pas un jeu de rapidité, on peut prendre son temps pour jouer. C'est clairement pas un jeu de reflexe. C'est plutot un jeu de concentration selon moi.
Nono dit:
LordSavoy dit:
Je voulais pas de jeux reflexe/rapidité donc crazy time et compagnie étaient out d'entrée.

Crazy time n'est pas un jeu de rapidité, on peut prendre son temps pour jouer. C'est clairement pas un jeu de reflexe. C'est plutot un jeu de concentration selon moi.

Oui il faut mémoriser des choses en effet tu as raison mais si par exemple on créé une loi qui dit que si on pose deux 9 heures par ex faut taper sur la table en 1er ca s'appelle de la rapidité/reflexe. je suis d accord ce n'est pas le coeur du jeu.

Crazy time sans hésitation !

Merci à tous.
Crazy time sera certainement l’élu