Les règles de sporz sur le site sont écrites par des fans, elles sont complètes mais écrites par et pour des scientifiques.
Celles du livret dans la boîtes ont été réécrites exprès et sont beaucoup moins rudes !
MP si vous avez la moindre question.
Sinon, tu fais deux tables de 4 avec des petits jeux de façon qu’ils changent d’adversaires de temps en temps.
scyb dit:3 minutes !!!!
faut que tu bosses
Je crois que çá a surtout á voir avec la taille de mon jardin

massallian dit:scyb dit:3 minutes !!!!
faut que tu bosses
Je crois que çá a surtout á voir avec la taille de mon jardin
Ah oui.... forcément

Sinon y'a la solution d'un grand parc pour le citadins.
En cas de pluie j'ai fait une fois dans la maison, faut quelques épreuves un peu puzzle game, mais tu arrives à tenir 30 minutes à 45 minutes ... mais faut gérer les déplacements SANS courir

on va finir par ouvrir un post "chasse aux trésor"

Je rebondis sur le sujet car j’ai une amie qui fête l’anniversaire de ses jumeaux de 6 ans aujourd’hui et elle m’a demandé des conseils de jeux pour les occuper : j’ai tout de suite répondu une grande chasse aux trésors avec un trésor digne de ce nom
Elle a pris le temps de bien organiser la chose et je pense qu’elle va les tenir 1h30 facilement à courir hors d’haleine
En plus, elle habitue dans un coin tranquille en campagne dans un cul de sac donc très très peu de voitures, c’est le top
Sinon, pour cet âge là vous voyez autre chose ? Car c’est cet après midi et j’ai le temps de lui fournir quelques jeux si besoin
Salut a tous,
J’ai fait une petite liste de jeux que l’on peut pratiquer à un assez grand nombre et sans beaucoup de matériel :
http://vdetroyat.free.fr/Jeux%20a%20bea … teriel.htm
Certes beaucoup de ces jeux s’adressent à un public plus adulte mais je pense que les chaises tournantes, le jeu des mains, le coucou, le huit américain et le jeu des pièces pourrait convenir …
Bien sur ce sont des jeux pour beaucoup de personne, plutôt d’ambiance et donc pas très “stratégiques” …
++
V’