Spoil la réponse
C’est la valeur de l’attribut rel concerné “shortcut icon” ou “short icon” il me semble (ou pas loin)
Et bien celle là je n’aurai pas trouvé !!!
Attend il y a plus hard je trouve (celle avec le squelette héroquest). J’ai trouvé rapidement mais j’ai eu du bol je pense. En plus je trouve que la solution est limite fausse.
La 16 ! Faut-il considérer un roi ou une dame ? Moi je vois un roi, mais ça change la façon de voir le problème …
Spoil
Je vois un roi, mais en fait on s’en fiche
C’est bien ce qu’il me semblait, le problème est autre
Merci et bonne soirée
Jeremie dit:Zogotounga dit:Je bloque à la 12 : j'ai essayé les trois cas possibles : défaite, partie nulle, victoire mais je ne vois pas de question apparaître. Ma recherche sur la signification du titre ne m'avance pas vraiment non plus. Un p'tit coup de pouce ?
Je sais pas si c'est vraiment ce qui était prévu, mais en cas de victoire tu obtiens un lien vers la suite (aussi visible dans le code source de la page)
Ben non je n'obtiens aucun lien. Et la source ne m'apporte rien, que ce soit avec FF ou avec IE.
Spoil avec la réponse de la 12
C’est dans les scripts du jeu. C’est a.php (de mémoire, faut vérifier)
C’est bien ça, merci !
Je doute effectivement que cette méthode soit celle attendue… un p’tit problème de codage certainement ?
Je ne sais pas j’ai pas fait super gaffe, mais il ajoute un attribut href donc ca devrait créer un lien quelque part. Après c’est peut-être dépendant du navigateur qu’il a utilisé pour tester.
Bon j’ai passé la 15 sans comprendre, grâce aux spoils ci-dessus, j’ai dû rater quelque chose.
La réponse à la 16 est-elle un mot (ou une phrase) de la langue française ?
Quelqu’un peut aider pour la 3 histoire d’avancer un peu…
la 3, c’est un calcul, il n’y a pas de piège.
Vi ça je me doutais bien…encore faut il savoir comment le calculer ( nombre de lettre, nombre de pièces dans l’échiquier, etc etc…pas trouvé encore!)
google et wikipedia sont tes amis
Zogotounga dit:Bon j'ai passé la 15 sans comprendre, grâce aux spoils ci-dessus, j'ai dû rater quelque chose.
La réponse à la 16 est-elle un mot (ou une phrase) de la langue française ?
Spoil
Oui c'est un mot français. Le type de logique de la 3 aide un peu (mais ne fait pas tout)
Ah merde y a un vrai rapport avec la 3 ? damned
Spoil
J’étais tout content d’avoir décodé le machin en base64, de l’avoir converti en png… tout ça pour rien ??
Zogotounga dit:google et wikipedia sont tes amis
T'imagines bien que c'est des amis côtoyés depuis longue date et que je posterai pas ici si je les avais pas déjà consulté un minimum...
Le pire c'est que je sais que c'est souvent couillon la réponse!!
Zogotounga dit:Ah merde y a un vrai rapport avec la 3 ? damned
SpoilJ'étais tout content d'avoir décodé le machin en base64, de l'avoir converti en png... tout ça pour rien ??
J'en ai peur... Ou alors j'ai eu du bol par une autre voie
cartman dit:Zogotounga dit:google et wikipedia sont tes amis
T'imagines bien que c'est des amis côtoyés depuis longue date et que je posterai pas ici si je les avais pas déjà consulté un minimum...
Le pire c'est que je sais que c'est souvent couillon la réponse!!
Spoil
Il y a des valeurs plus ou moins standart pour les pièces aux échecs (liées à la théorie de jeux)