Jeu de carte ??lequel

appareil auditif dit::D
je pense qu'ils doivent être disponibles uniquement en anglais , me trompe je...??

Oui
Même Race for the Galaxy est en français. (sauf le titre)

Un autre bon jeu, mais pour deux joueurs uniquement, c’est Jambo!

+1 pour RFTG Race for The Galaxy
Evidement il est un peu plus long que les autres mais tellement aboutit :)

Moi j’adore JAMBO qui est un petit jeu de commerce. Il vous faudra vendre vos marchandises pour gagné

Il y a aussi des jeux comme SAN JUAN qui se sont démarqués !

Jeux de cartes dans l’univers Marvel… Je ne sais pas si je suis hors-sujet, mais il existe le très bon Marvel Super Heroes Adventure Game. C’est un jeu de rôle dans l’univers Marvel, qui utilise le système Saga : au lieu de jeter des dés pour savoir si on a réussi quelque chose, on joue une carte de sa main ! Les règles sont tout en anglais, mais il n’y a aucun texte sur les (superbes) cartes.

Par contre, c’est du jeu de rôle (pas sûr que ce soit ce que tu cherches)… Mais c’est Marvel et y a des cartes !!!

La fiche TT :

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/marvel-super-hero-adventure-game

Usagi3 dit:Jeux de cartes dans l'univers Marvel... Je ne sais pas si je suis hors-sujet, mais il existe le très bon Marvel Super Heroes Adventure Game. C'est un jeu de rôle dans l'univers Marvel, qui utilise le système Saga : au lieu de jeter des dés pour savoir si on a réussi quelque chose, on joue une carte de sa main ! Les règles sont tout en anglais, mais il n'y a aucun texte sur les (superbes) cartes.
Par contre, c'est du jeu de rôle (pas sûr que ce soit ce que tu cherches)... Mais c'est Marvel et y a des cartes !!!
La fiche TT :

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/marvel-super-hero-adventure-game

tien juste pout te faire marner y a 4 carte bonus nananere ( je les ai )
et oui avec tous les suplement ce jeu est tout simplement le meilleur rpg de super hero qui existe
en plus les suplement ne sont pas cher du tout
donc marvel saga rpg
tres bon choix
a plus
alain

De mon côté j’adore les colons de catane et Jambo!
2 jeux auxquels madame aime aussi beaucoup jouer!

Camelot, c’est pour moi LE jeu où je ne comprend pas pourquoi il est marqué qu’il est jouable à 2. :roll:
Il est certes jouable à 2 mais la part de chance est tellement énorme que le plaisir de jouer frôle le zéro. Alors perso, je ne le citerai pas dans els bons jeux à 2.

yvon de tarwac dit:Camelot, c'est pour moi LE jeu où je ne comprend pas pourquoi il est marqué qu'il est jouable à 2. :roll:
Il est certes jouable à 2 mais la part de chance est tellement énorme que le plaisir de jouer frôle le zéro. Alors perso, je ne le citerai pas dans els bons jeux à 2.

bah en fait c'est bizarre : les premières où j'ai joué à 2 j'ai trouvé effectivement injouable, depuis j'y ai rejoué avec ma compagne dans cette config et ça tourne plutôt bien ! Donc ça dépends peut-être aussi de la façon de jouer. Mais bon clairement :

- il y a pas mal d'autres jeux de carte plus dédié que Camelot à 2
- La config de Camelot à 3 c'est l'idéal. A 4 j'ai essayé une ou 2 fois et c'était pas très agréable mais je ne rappelle plus ce qui collait pas. Je crois que c'était un peu interminable. :|

planet petri est un bon compromis a magic , et blue moon
sont d’exellent jeu
pour s’amuser a 2
a plus
alain

Camelot, moi,je n’y joue qu’à deux…