jeu de carte pour pause repas

Pour la TTTV d’Innovation, ne t’y fie pas trop, c’est l’une des pires que j’ai pu voir pour se faire un avis sur le jeu, d’ailleurs je suis persuadé qu’elle a joué dans le fait qu’un certain nombre de joueurs n’ont pas franchi le cap en pensant que c’était du “pif paf pouf mon Dieu j’ai pas de chance au tirage et tu me défonces, en plus ta carte elle est cheatée ! C’est nul ce jeu…”.

mince j’ai oublié smah up et EPIC PVP

Dans les jeux pif paf à deux (en anglais malheureusement):
Yomi : une douzaine de combattants différents, chacun représenté par un deck de cartes et aux pouvoirs divers et variés. Un chifoumi survitaminé aux combo. Rapide, addictif et prend peu de place.
La série BattleCon : plein plein plein de combattants aux pouvoirs différents, qui se mettent joyeusement dessus dans une arène (gestion de la 2D contrairement à Yomi). Simple à jouer, mais pas facile à maîtriser… c’est le jeu qui à mon avis vous demandera quelques dizaines de dizaines d’heures avant d’en avoir fait le tour (rien qu’essayer chaque perso…). La boite par contre est énorme ! Faut préparer son combat pour ne prendre que le nécessaire, bien moins encombrant

Blue moon legends a ete reedite recemment vers chez moi facile a trouver

0630aaab6925a2dbc46bc6823aab152fc1e0.pngTout simplement excellent !