Bonjour,
Nous essayons de lancer un jeu de carte baptisé 2GO. C’est un jeu type Milles Bornes sur le thème du voyage et des merveilles du monde. Nous avons lancé les préventes sur le site d’Ulule pour être en mesure de l’édité. Vous est-il possible de relayer cette information dans votre communauté de joueur? l’adresse pour les préventes http://ulule.com/2go/
Nous sommes aussi preneur pour toute idée pouvant nous aider dans cette entreprise.
Merci d’avance
Greg
Salut!
Petit jeu qui à l’air fort sympathique, j’aime beaucoup le fait que ce soit un jeune membre de votre famille qui ai réalisé les illustrations!
Si je peux me permettre de donner un ou deux conseils pour améliorer votre demande de financement:
- Ajouter encore quelques images. Avec une seule image dispo, on a pas une vision assez suffisante de l’aspect du jeu.
- Pour la règle du jeu, je pense que vous devriez sauter le pas et la partager maintenant! C’est ultra important! Sinon on ne sait pas vraiment ce qu’on finance… En général on achète des jeux si les règles nous plaisent.
- Donner des informations sur le contenu du jeu (nombre de carte, etc.)
Si ça peux vous rassurer, sur ce forum, des centaines de règles sont partagées par des créateurs chaque année. Il n’y a pas de vol pour autant!